AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 • RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Grayson

Emma Grayson

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 25

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: 2/2

• RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:56

Je recherche la meilleure amie de ma Emma, si jamais. • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 3502467092
Je la voyais plutôt caractérielle (et un peu cinglée sur les bords), vivant à LA depuis l'enfance et aujourd'hui âgée de 28-29 ans. • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 746670069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:42

Gladius : Je veux bien me joindre au poker club si vous voulez de moi • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2924287279
Revenir en haut Aller en bas
Mavy Walker

Mavy Walker

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 13

• RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:57

Je recherche une jeune femme qui a toujours vécu dans ce monde et qui aurait entrainé Mavy dedans récemment. En effet, elles se seraient rapidement rapprochés et auraient développé une histoire amoureuse compliquée et sans comprendre comment elle se retrouve impliquée dans un monde qui n'est pas le sien.
Le lien est à développer ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:11

Je cherche une famille. Un truc dans le cinéma, ils seraient tous dans ce milieu, profitant de la renommée de la mère : réalisatrice de blockbusters et du père : acteur (du style gros bras à la Schwarzenegger).
Morty serait un acteur qui monte (mais qui fait pas des films d'auteurs Arrow plutôt une série pour ados) et j'imaginais deux autres frères ou soeurs, dans le métier aussi. Du style réalisateur, scénariste ou acteur aussi.

Et je cherche une bande d'acteurs qui jouerait dans la série "Love me" (nom modifiable, j'ai aucune idée :mdr:) Une série où Morty, "Dash" serait le héros et se découvrirait des pouvoirs et un nouveau monde genre x-men, the mortal instruments. Bref, un truc pour ados de base. Ils seraient un petit groupe et j'imagine bien des tensions, rivalité pour apparaitre plus à l'écran, des histoires de fesses, d'argent et pourquoi pas de délits • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2924287279
(déjà dans la bande :
Jai Fleming
Vega Haas)
Revenir en haut Aller en bas
Amos Orfman

Amos Orfman

○ Registration date : 24/04/2016
○ littles lies : 7

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability:

• RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:45

coucou les invités I love you
je recherche d'abord une bande d'amis, de 3 ou 4 personnes environ, qui traîne souvent ensemble. ils seraient tous dans la haute classe de la société, avec de l'argent, avec du succès, mais ça ne les définit pas quand ils sont ensembles, ils sont juste amis depuis très longtemps malgré leurs différences et leurs parcours divergents. I love you ils vont souvent traîner sur le yacht de la famille à amos, font des fêtes, ou font juste geeker devant des jeux vidéos • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2924287279

je recherche également une jeune demoiselle, peu importe l'âge tant qu'elle est plus jeune qu'amos. ils sont en couple depuis quelques semaines, et tout va bien en apparence, mais leur relation se détériore doucement à cause du caractère (un peu merdique) de amos. lui est prêt à la laisser partir, ne s'attachant jamais à personne, mais elle veut s'y accrocher, pour des raisons personnelles que vous pouvez décider (car elle a besoin de son argent, de son influence, pression familiale, qui sait?).

n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 861481275 • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 861481275 • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 646878833
Revenir en haut Aller en bas
Gladius Henderson

Gladius Henderson

○ Registration date : 24/04/2016
○ littles lies : 140

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: 1/4

• RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 17:10

Avec plaisir Timothy ! Very Happy

Allez on veut encore plein de gens pour jouer au poker ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:32

Si certains sont intéressés, avec Vega nous recherchons une bande d'amis traversant actuellement une période assez compliquée.
Ils sont cinq/six à se voir régulièrement, les mardi soirs chez l'un, les samedi soirs dans un bar. Chacun apporte une dynamique précise au groupe et tous ensemble, s'entendent bien. Il peut y avoir des tensions entre certains, mais l'unité les rassemblent et leur font passer un bon moment. Or, il y a deux semaines maintenant, un des leurs a disparu. Chacun a eu un conflit avec la personne disparue dans la journée même (ou les jours précédents), de façon assez publique et forte pour que lorsque les fédéraux commencèrent à dresser une liste de suspects, ils furent tous désignés d'office. Certains ne se souviennent plus de ce qu'il s'est passé cette nuit-là, d'autres oui et redoutent le pire, culpabilisant. Cela fait donc deux semaines maintenant que cette personne a disparu et que l'enquête est ouverte. Des traces de luttes ont été retrouvées derrière la maison où la soirée se déroulait et aujourd’hui, chacun regarde l'autre en pensant au fait qu'un meurtrier pourrait bien se trouver parmi eux.
Cette affaire est néfaste pour la plupart, certains ont des carrières médiatiques et cela nuit déjà à leur réputation. Les tensions montent, les théories se font dans le secret et les murmures et cette amitié qui les liait tous commence à sérieusement s’effriter. D'anciens conflits remontent à la surface et l'absence de cette personne se fait de plus en plus présente et pesante.
→ on voit par mp le rôle de chacun dans cette affaire • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 3591221613
→ ce serait 'marrant' si cette personne disparue était jouée et pas si disparue que ça • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2611823210
→ la plupart des personnes composant le groupe sont 'connues', par leur carrière, par leur famille, mais ils ne sont pas pour autant tous dans un métier 'huppé', disons juste qu'ils sont habitués (ou ont été habitués) au confort et au luxe.

vega haas, 27 ans, actrice.
logans atkins, 27 ans, métier.
josh koldyke, âge, chercheur d'héritiers.
place féminine
place mixte(place mixte/place de la personne disparue?)

je recherche aussi la famille Atkins, d'un père PDG d'une entreprise influente et familiale existant depuis quelques générations déjà et d'une mère styliste reconnue. Leur couple n'est qu'une mascarade et ils ont toujours joué au jeu de la riche famille américaine bien rangée devant les caméras et les médias, mais au sein-même de leur entourage personne n'est dupe et surtout pas leurs enfants qui, pour la plupart, les détestent. Mais le jeu des apparences continue et les enfants restent en contact avec leurs parents pour les carrières de chacun et l'héritage familial à la clé. Les parents ne cessent, ces temps-ci, de se mêler de la vie de leurs enfants et de leur donner leurs avis à propos de leurs choix d'avenir et d'affiliation amoureuse, quitte à même leur mettre des bâtons dans les roues, soit-disant pour leur bien. C'est comme cela qu'avec un ou deux cœurs brisés, un ou deux rêves détruis, ils pensent réunir et garder un semblant d'unité dans leur famille et surtout, faire faire de meilleurs choix à leurs enfants.
trois places libres, en plus de Logan (27 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Imran Hadid

Imran Hadid

○ Registration date : 24/04/2016
○ littles lies : 23

• RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:30

salut salut I love you
pour les intéressés (ou plutôt l'intéressé Arrow), je recherche le meilleur ami , l'âme sœur d'imran qu'on appelera jo I love you.
leurs rencontres est bête, sans importance. imran faisait bonne figure au vernissage de sa mère. et jo, c'est ce garçon qui est venu lui taxer une cigarette, une discussion puis la promesse de se revoir. il n'a rien vu venir. le jour d'avant, imran avait 18 ans, le mal du pays et la solitude comme seconde peau. le jour d'après, imran avait jo.
jo, c'est un garçon sauvage, énigmatique, mystérieux. c'est un mec issus de la haute société, héritier d'un grand homme affaire qui ne l'a jamais complètement reconnu, qui ne l'a jamais entièrement accepté. jo, c'est l'echo de son histoire.
ils se ressemblent beaucoup. et c'est sans doute pour ça qu'imran l'a très vite accepté dans sa vie. ce type n'a rien d'un sain. c'est quelqu'un qui a déjà été amené à faire de mauvaises choses pour se faire respecter. et imran l'accepte. il l'accepte parce qu'ils s'aiment, même avec ça. c'est une amitié incroyablement passionné et tendre. mais aussi très malsaine. parce qu'ils seront toujours ok s'il s'agit de l'autre. jo ne poussera jamais imran à abandonné l'obsession malsaine qu'il a pour son père. imran ne fera jamais en sorte de remettre jo sur le "droit" chemin. ils n'ont pas beaucoup de règles, pas beaucoup de limite si ce la promesse de faire passer l'autre avant tout, même la vengeance et l'argent.
bref, c'est beaucoup de rage et d'amour. • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 950412859
du coup, si intéressé, envoyez moi un petit mp • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 861481275
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swansea

Jack Swansea

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 8

• RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:51

Jack Swansea a écrit:
Je n'ai pas énormément le temps pour poster des liens à proprement parlé, mais j'ai quelques idées en tête si cela en intéresse certains.

L'idée, c'est que Jack avait une bande d'amis. Et toutes ces jolies personnes, la crème de la crème de LA,  ont commis quelque chose de beaucoup moins joli. Un crime.

Je suis donc à la recherche de trois personnes pour cette bande d'amis dont Jack serait un peu le leader, celle qui serait le plus impliquée dans le meurtre. Filles ou mecs, peu importe. On discutera de qui se sent comment face à ça.



Et puis, je recherche l'ancien petit ami de la victime qui aurait fait de la prison puisqu'il serait le principal  suspect. Mais manque de preuves, il aurait été tout juste relâché. Par remords ou autre motif, Jack aurait  tout fait pour entrer en contact avec lui, sans jamais lui révéler qu'elle est la principale responsable, d'autant plus qu'elle tomberait amoureuse de lui et aurait donc très peur de le perdre.

Finalement, pourquoi pas un maitre chanteur ? • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 3591221613

Avec Levi, nous recherchons toujours deux amis pour compléter la bande I love you

Et Morty, je comptais faire une famille avec un père réalisateur et une mère actrice donc ta famille m'intéresse pour le coup • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1821137623 • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1821137623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:43

Jack Swansea a écrit:
Jack Swansea a écrit:
Je n'ai pas énormément le temps pour poster des liens à proprement parlé, mais j'ai quelques idées en tête si cela en intéresse certains.

L'idée, c'est que Jack avait une bande d'amis. Et toutes ces jolies personnes, la crème de la crème de LA,  ont commis quelque chose de beaucoup moins joli. Un crime.

Je suis donc à la recherche de trois personnes pour cette bande d'amis dont Jack serait un peu le leader, celle qui serait le plus impliquée dans le meurtre. Filles ou mecs, peu importe. On discutera de qui se sent comment face à ça.



Et puis, je recherche l'ancien petit ami de la victime qui aurait fait de la prison puisqu'il serait le principal  suspect. Mais manque de preuves, il aurait été tout juste relâché. Par remords ou autre motif, Jack aurait  tout fait pour entrer en contact avec lui, sans jamais lui révéler qu'elle est la principale responsable, d'autant plus qu'elle tomberait amoureuse de lui et aurait donc très peur de le perdre.

Finalement, pourquoi pas un maitre chanteur ? • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 3591221613

Avec Levi, nous recherchons toujours deux amis pour compléter la bande I love you

Et Morty, je comptais faire une famille avec un père réalisateur et une mère actrice donc ta famille m'intéresse pour le coup • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1821137623 • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1821137623  

bonsoir, je serais intéressé pour rejoindre la petite bande I love you I love you
et peut être même que Rocky pourrait être la soeur à Jack ? • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1966455217
Je changerais le pseudo si ça t'intéresse • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2924287279
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Webster
When someone is close by, you just know it.
Nolan Webster

○ Registration date : 27/04/2016
○ littles lies : 27

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability:

• RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:11

Salut I love you

Je recherche les membres de la famille Webster- Grant. Alors en quelque mots, Webster père est le dirigeant de la deuxième banque des Etats-Unis. La mère est une de ces housewifes, qui passent leur temps à sortir. Les enfants, sont comme vous le souhaitez. Nolan est le petit dernier qui a un début de maladie mentale. Depuis la mort de leurs parents, les enfants Grant (donc les cousins des enfants Webster) habitent avec les Webster.

Ce qui donne:

X Webster, 52 ans.
X Webster, 50 ans.
Dylan (pour lui donner un nom) Webster, 29 ans.
Riley (pour lui donner un nom) Webster, 25 ans.
Crystal (pour lui donner un nom) Webster, 18 ans, jumelle de Nolan.
Nolan Webster, 18 ans.

Et les cousins:

Dakota Grant, 27 ans
Aiden Grant, 23 ans
Avery Grant, 19 ans.

Voilà si vous voyez un peu le schéma de la famille • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 646878833 . Après laissez courir votre imagination, je pense que dans cette famille, les drames sont au rendez vous au dîner • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2784804750
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Wells

Svetlana Wells

○ Registration date : 28/04/2016
○ littles lies : 4

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability:

• RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:30

C'est vu par MP finalement avec Yuliya, je suis la petite sœur adoptée • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2924287279
Sinon je cherche plusieurs liens particuliers • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 800694394

▬ Wells family
classe moyenne ○ 3 enfants adoptés ○ $$$$$$$$$$
 ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️        
Chez les Wells, je vous demande la mère, femme active, agent immobilier, mais stérile depuis son enfance. Chez les Wells, je vous demande le père, avocat au sein d'un groupe de Los Angeles depuis 9 ans, date à laquelle toute la famille s'est installée en ville. C'est une famille rafistolée, les enfants ont tous été adoptés, mais ils n'en restent pas moins proches les uns des autres. C'est une famille de classe moyenne qui s'en tire plutôt bien jusqu'à présent. Les parents s'aiment, et trouvent toujours du temps pour leur famille. Ils n'ont d'ailleurs jamais caché à leurs enfants qu'ils étaient adoptés (pour les plus jeunes), trouvant cela plus saint pour leur développement. La cadette, Svetlana, vient tout juste d'apprendre qu'elle était tombée enceinte -ce qui remet en question ses projets d'études-, et ne leur a pas encore appris la grande nouvelle.
(prénom Wells)  ▪️ 47yo ▪️ avocat ▪️ marié  (libre)
(prénom Wells)  ▪️ 42yo ▪️ agent immobilier ▪️ mariée (libre)

♀/♂ (prénom Wells)  ▪️ entre 22 et 30yo ▪️ métier ▪️ statut civil  (libre)
♀/♂ (prénom Wells)  ▪️ entre 22 et 30yo ▪️ métier ▪️ statut civil  (libre)


▬ toi + moi = dans 9 mois un bout de nous. - COMPLIQUÉ
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️    
(prénom nom)▪️ âge au choix ▪️ métier au choix ▪️ statut civil au choix ▪️ $$$$$$$$$$ au choix. ▪️ (libre)
Lui et Svet se sont croisés il y a quelques semaines dans une soirée où ils ont bu... La brune un peu plus que de raison, flirtant avec ce type qu'elle ne connaissait pas. Et ce qui devait advenir... Non, c'est faux, elle n'est pas le genre de fille qui écarte aussi facilement les cuisses, simplement, elle aime boire et s'amuser. C'est de son âge on pourrait dire. Sauf que si elle se souvient d'avoir pris son pieds, elle ne sait plus vraiment s'ils se sont protégés ou si la protection a eu une défaillance. Sauf qu'aujourd'hui, elle a découvert qu'elle était enceinte. Et la seule chose qui la rattache à son amant d'une nuit, c'est son numéro de téléphone qu'il a mis dans son iphone pour qu'elle puisse le rappeler. Culotté, mais bien pratique. Sauf qu'elle ne se voit pas l'appeler pour lui annoncer qu'elle est enceinte. D'une, parce qu'elle est complètement paumée face à ça. De deux, parce qu'elle ne sait pas s'il serait un boulet ou une aide. Et de trois, parce que... ben elle sait pas trop si ce serait une bonne ou une mauvaise idée. Mais ça finira par arriver, forcément.
suggestions d'avatars ▪️  écrire ici.

Et puis des ami(e)s, des clients du bar, etc. • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 800694394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • BANQUE DE LIENS.
» • FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | it's gonna go down in flames | :: ▬ Night owls, early birds :: the young hearts fool around-
Sauter vers: