AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♂ ○ you're taking my heart. (reserved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Wensel
| High on legal marijuana raised on biggie and nirvana.
Suki Wensel

○ Registration date : 04/03/2016
○ littles lies : 390

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: tc.

♂ ○ you're taking my heart. (reserved) Empty
MessageSujet: ♂ ○ you're taking my heart. (reserved)   ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) EmptySam 5 Mar - 0:41


(Mace)
○ I'm lost in your love ○  
©tumblr/ruelle.

nom complet ▪ Mace (négociable). âge, date de naissance ▪ Vingt-sept/trente ans. origines et nationalité ▪ Américain, origines au choix. job, études ¦ statut monétaire ▪ Au choix, $$$$$$$$$$. statut civil ▪ Célibataire, un brin volage. Il aime cependant beaucoup cette jeune femme à la chevelure de feu, il est fou d'elle, de ses imperfections qui la rend unique cependant il ne l'avouera pas de sitôt. traits de caractère ▪ Protecteur, intelligent, rusé, brave, casse-cou, bagarreur, cachottier, brillant, jaloux, têtu, (...)  lieu de résidence ▪ Au choix. à Los Angeles depuis ▪ Dix ans environ.  suggestions d'avatars ▪ Jack Falahee, Alfred Enoch, Andrew Garfield, Daniel Sharman, Dominic Sherwood, Domhnall Gleeson, Dane DeHaan, Eddie Redmayne, Ben Barnes, Scott Eastwood, Miles Teller, (...) groupe ▪ Au choix.


▬ It's almost like, slow motion suicide
Le personnage est libre du moment qu'il vient d'une famille fortuné et que ses parents sont des amis de longue date avec ceux de Suki, ça me va.  


▬ It's always your dangerous mind, it's never you  
ft. SUKI WENSEL  
- Leave me alone! - S'écria-t-elle lorsque Mace l'attrapa par le bras pour essayer de la ramener chez elle, de la ramener à la raison. La soirée avait commencée calmement, mais ce n'était qu'une mascarade. Elle avait multiplié les verres au fur et à mesure des heures qui défilaient et elle avait mélangé à sa un peu de son poison favoris, cette bonne vieille coke. Elle était loin, un gouffre d'obscurité se refermait contre elle, les abysses de son âme avaient un goût amère, ce goût amère de l'inconscience. Son mascara avait glissé sous sa muqueuse et craquelé sur ses pommettes rosées par les effets de l'alcool. Elle était dans un piteux état, elle faisait presque peur à voir. Mace l'avait toujours soutenu en tant qu'ami. Ils s'étaient rencontrer par le biais de leurs parents respectifs.  Il l'avait vu sourire, il l'avait vu pleurer, il l'avait vu rire, il l'avait vu dans tous ses états, mais celui-ci était le pire de tous et pourtant son cœur battait toujours un peu plus vite lorsqu'il effleurait son corps fragile comme la plume d'un cygne noir. Il se voilait la face en repoussant ses sentiments pour cette sauvageonne, pour cette tigresse au cœur meurtrie et à l'esprit de cendre. Il l'aimait avec ses pires défauts, avec ses démons, il ne voulait que son bonheur.  Il exerça un plus grande pression sur son bras pour garder une emprise sur ses débattements. - Loose my arm ! - Elle se débattait comme-ci sa vie en comptait, alors qu'il ne voulait que son bien. Elle n'était plus elle-même. - Suki, look at me. - Susurra-t-il en attrapant son visage entre ses mains. Elle fronça les sourcils et pinça le bout de ses lèvres pour montrer son mécontentement. Des larmes commencèrent à apparaître au coin des yeux de la rouquine avant de s'écouler le long de son visage. Des sanglots, des sanglots de plus en plus forts s'échappèrent de ses lèvres pulpeuses. - I'm not well, what happens to me Mace ? - Elle ne savait plus où elle était, ce qu'elle était, elle était perdue, elle était droguée, accro à ce produit vicieux qui lui faisait perdre la tête. - Shh, it's okay . I'm here and I will always be there for you, always... - S'exclama-t-il en la serrant contre lui et en caressant sa crinière de feu.  Cet amour qu'il ressentait l'emprisonnait avec elle dans une prison dorée, dans un amour toxique et sans issue. Elle l'emmène avec elle au fond du gouffre.   
 


informations supplémentaires, exigences ▪ Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout ce scénario, ça me fait plaisir.   ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 1821137623     L'avatar est négociable, merci de quand même piocher dans les propositions sinon je me garde un droit de veto.  Pour l’évolution du lien, on en discutera ensemble ou on verra en fonction de nos rps. Je souhaiterais une personne motivée par le personnage et active sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, please.      Voilà, voilà ! Je vénère déjà la personne qui prendra ce scénario et lui offre des cookies (parce que c’est bon les cookies    ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 581493398     ) A la moindre question à propos du scéna ou une envie de parler, n’hésitez pas ma boite à mp est grande ouverte.  ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 646878833  ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 855868836  ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 2988668141  ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 2511929678  ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 3372408268  ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 1791788439    
Revenir en haut Aller en bas
https://yourdevilside.forumactif.be
Mace Holmes

Mace Holmes

○ Registration date : 27/04/2016
○ littles lies : 7

♂ ○ you're taking my heart. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: ♂ ○ you're taking my heart. (reserved)   ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) EmptyMer 27 Avr - 0:49

Hey you !

Je suis là pour te faire changer de drogue et devenir addict certes mais...à moi ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 2611823210
Franchement j'adore le duo/scénario.
Je suis en train de passer quelques partiels, j'ai ma semaine de révision la semaine pro et les partiels dans deux semaines. Du coup je pense pouvoir m'attaquer à la fiche petit à petit est-il possible de te demander une réservation ou pas? Si ce n'est pas possible je comprends tout à fait Wink

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Wensel
| High on legal marijuana raised on biggie and nirvana.
Suki Wensel

○ Registration date : 04/03/2016
○ littles lies : 390

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: tc.

♂ ○ you're taking my heart. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: ♂ ○ you're taking my heart. (reserved)   ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) EmptyMer 27 Avr - 7:20

♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 2338725872 ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 2338725872 ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 2338725872 ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 2338725872 ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 2338725872 ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 4193166689 ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 4193166689 ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 4193166689
Tu fais ma journée, merci infiniment de tenter mon scénario. ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 1645146866 ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 1076658224 ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 3372408268 ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 800694394 ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 800694394 Ouuh j'adore cette idée. ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 3591221613
Il y a pas de soucis, je te réserve le scénario. ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 861481275
Bon courage pour tes révisions et tes partiels. ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 1821137623 I love you
N'hésite pas à mp si tu as des questions ou même si tu as envie de papoter,
ma boite à mp est grande ouverte. ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 2445655342 ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 1845440401 ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 527326000
Revenir en haut Aller en bas
https://yourdevilside.forumactif.be
Mace Holmes

Mace Holmes

○ Registration date : 27/04/2016
○ littles lies : 7

♂ ○ you're taking my heart. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: ♂ ○ you're taking my heart. (reserved)   ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) EmptyMer 27 Avr - 14:19

Owh *o* Merci beaucoup !
J'ai gardé Mace pour le prénom vu que tu l'as mis dans le profil et histoire j'ai pensé qu'il était préférable de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Wensel
| High on legal marijuana raised on biggie and nirvana.
Suki Wensel

○ Registration date : 04/03/2016
○ littles lies : 390

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: tc.

♂ ○ you're taking my heart. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: ♂ ○ you're taking my heart. (reserved)   ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) EmptyMer 27 Avr - 15:15

De rien. ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 1821137623
Merci de l'avoir gardé alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yourdevilside.forumactif.be
Mace Holmes

Mace Holmes

○ Registration date : 27/04/2016
○ littles lies : 7

♂ ○ you're taking my heart. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: ♂ ○ you're taking my heart. (reserved)   ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) EmptyVen 29 Avr - 3:54

Pour le groupe j'arrive pas bien à voir où je peux le mettre. Une idée ou un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Wensel
| High on legal marijuana raised on biggie and nirvana.
Suki Wensel

○ Registration date : 04/03/2016
○ littles lies : 390

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: tc.

♂ ○ you're taking my heart. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: ♂ ○ you're taking my heart. (reserved)   ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) EmptyVen 29 Avr - 8:44

Le groupe que tu as choisi est parfait, t'en fais pas. ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) 1821137623
Scénario pris.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yourdevilside.forumactif.be
Contenu sponsorisé




♂ ○ you're taking my heart. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: ♂ ○ you're taking my heart. (reserved)   ♂ ○ you're taking my heart. (reserved) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♂ ○ you're taking my heart. (reserved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | cause we're young and we're reckless | :: ▬ I knew you were trouble when you walked in :: lost in your heartbeat-
Sauter vers: