AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alaska ¦ give in to the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska Juergens

Alaska Juergens

○ Registration date : 06/05/2016
○ littles lies : 2

alaska ¦ give in to the game. Empty
MessageSujet: alaska ¦ give in to the game.   alaska ¦ give in to the game. EmptyVen 6 Mai - 17:04


(Juergens, Alaska)
○ is it desire, or is it love that i'm feeling for you ○  
©fuckyeahshayandashley @tumblr/years & years @desire.

nom completAlaska, plus communément surnommée Saskia par les intrépides, Juergens. Fille unique de parents bien trop bourgeois, elle porte deux autres prénoms dont elle ne se sert pas, jamais, vraiment jamais. âge, date de naissance ▪ Native du dix-huit décembre (1992), elle est âgée de vingt-trois années et quelques mois tout juste. origines et nationalité ▪ Bien qu’en possession de quelques origines Suédoises éloignées, elle ne s’en considère pas moins Américaine pour autant, comme l’indique la nationalité inscrite sur ses papiers d’identité. job, études ¦ statut monétaire ▪ Actuellement en quête de son propre avenir, elle à quitté la sphère éducative et stoppé tout parcourt scolaire pour vivre aux dépends de la fortune parentale et d’un emploi à temps plein d’égérie d’une grande marque de cosmétiques. Elle aimerait bien reprendre ses études et ne se voit pas jouer les mannequins indéfiniment, mais elle elle est convaincue d’être incapable de trouver sa véritable voie. statut civil ▪ Amoureusement célibataire, mais attachée à cet électron libre et récalcitrant qui semble décidé à prendre la poudre d’escampette. statut familialeFille unique d’un couple de bourgeois prétentieux au sein duquel l’amour n’existe plus. Membre d’une famille pour laquelle l’autre n’existe pas et dont le compte en banque commun se trouve n’être plus que le seul et unique lien. Fille à papa, beaucoup trop gâtée et anciennement peste à ses heures perdues, elle n’est qu’une tornade ravageuse et ballotée par les confrontations d’air chaud et froid que soufflent ses parents. traits de caractère ▪ Menteuse, populaire, généreuse, bienveillante, capricieuse, attentive, souriante, bavarde, audacieuse, téméraire, impétueuse, exigeante, douce, maternelle, impatiente. lieu de résidence ▪ écrire ici. à Los Angeles depuis ▪ Résidante de la Cité des Anges depuis toujours, elle y est née, y a grandit et y vit encore aujourd’hui. Pour combien de temps, elle n’en sait trop rien, mais même si elle rêve d’évasion et d’indépendance, la gamine manque encore trop courage pour prendre son envol. groupe ▪ Believe in Magic.



▬ A deep blue sea rushes over me  
Insérez ici les tics et manies de votre personnage, un minimum de dix lignes est demandé.  


▬ don't give it up, it's glorious  
La partie histoire est facultative donc à vous de voir si vous faites une histoires ou les points importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez présentez cela de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon.


pseudo, prénom ▪ écrire ici. âge, pays ▪ écrire ici. avis sur le forum ▪ écrire ici. type de personnage ▪ écrire ici. avatar ▪ écrire ici. dédicace & autre ▪ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Juergens

Alaska Juergens

○ Registration date : 06/05/2016
○ littles lies : 2

alaska ¦ give in to the game. Empty
MessageSujet: Re: alaska ¦ give in to the game.   alaska ¦ give in to the game. EmptyVen 6 Mai - 17:04

+ une.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Hodgkin

Nikola Hodgkin

○ Registration date : 24/04/2016
○ littles lies : 118

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases: he buys too much, all the time.
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: available, when you want.

alaska ¦ give in to the game. Empty
MessageSujet: Re: alaska ¦ give in to the game.   alaska ¦ give in to the game. EmptyVen 6 Mai - 19:10

JE T'AIME. JE T'AIME. JE T'AIME. alaska ¦ give in to the game. 646878833 (mais ça, tu le sais déjà. alaska ¦ give in to the game. 2611823210)
Merci de tenter Alaska, j'suis sûre qu'on va s'amuser comme pas possible avec ces deux-là. I love you J'te fais pas d'avalanche de smiley, mais sache que je t'aime et que j'suis trèèèèès contente que tu prennes la petite blonde I love you
Bienvenue par ici, aussi alaska ¦ give in to the game. 646878833
Si tu as des questions, que ce soit par rapport au scénario ou une question à propos de ce que tu veux, n'hésite pas à venir me voir, moi et le staff. alaska ¦ give in to the game. 3591221613 ('Fin juste moi pour le scénario, mais à mon avis, tu as compris l'truc. alaska ¦ give in to the game. 2611823210 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alaska ¦ give in to the game. Empty
MessageSujet: Re: alaska ¦ give in to the game.   alaska ¦ give in to the game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alaska ¦ give in to the game.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | cause we're young and we're reckless | :: ▬ A love lies cold and drowned in the waves-
Sauter vers: