AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 holding onto heaven | (mace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Wensel
| High on legal marijuana raised on biggie and nirvana.
Suki Wensel

○ Registration date : 04/03/2016
○ littles lies : 390

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: tc.

holding onto heaven | (mace) Empty
MessageSujet: holding onto heaven | (mace)   holding onto heaven | (mace) EmptyMer 4 Mai - 8:51


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  

La soirée avait été longue et elle ne risquait pas de se terminer aussitôt enfin peut-être que si.. En allant, chercher son dernier verre au bar, la rouquine tomba en trébucha et tomba en se cognant la tête contre le sol. Elle ne ressentait plus rien, elle divaguait dans ses rêves les plus fous, elle n'était plus consciente. Le choc avait été trop brutal. Elle resta un moment inconsciente, mais entendait toujours quelques bruits parasite comme si on la conduisait quelque part. Elle avait les yeux clos, elle ouvra timidement pour appercevoir une silhouette après d'elle. Elle l'aurait reconnu parmi une foule en plein Times Square. Son bon et charmant sauveur. Mace, il était toujours là, à n'importe quel moment de la journée, de la nuit pour la protéger, pour prendre soin d'elle alors qu'elle se détruisait peu à peu. Elle aimerait tellement le remercier pour tout ce qu'il fait, mais elle ne savait guère comment. Les remerciement, ce n'était pas son point fort. Elle lui sourit bêtement en enlevant sa ceinture de sécurité pour pouvoir se rapprocher de lui. Elle était encore complètement déboussolée par la chute et légèrement pompette. Cela sentait la gueule de bois à dix kilomètres. - Tu sais que tu es le meilleur? Tu es mon héro. - Chuchota-t-elle dans le creux de son oreille. La relation qu'elle entretenait avec ce garçon était un peu étrange, ils étaient meilleurs amis, mais en même temps, ils se cachaient un sentiment qui pourrait absolument changer leur vie. Ils s'aimaient, elle l'aimait, mais elle était trop fière pour lui avouer. Elle lui déposa un baiser sur la joue avant de se blottir contre son épaule. - J.. Je..- Balbutia-t-elle en relevant son regard vers son visage. Elle sentait que son cœur allait exploser dans sa poitrine. Stupides émotions, elle espérait ne pas se faire cramer au risque de se mordre les doigts..       
Revenir en haut Aller en bas
https://yourdevilside.forumactif.be
Mace Holmes

Mace Holmes

○ Registration date : 27/04/2016
○ littles lies : 7

holding onto heaven | (mace) Empty
MessageSujet: Re: holding onto heaven | (mace)   holding onto heaven | (mace) EmptyMer 4 Mai - 16:50

Encore une soirée de prévue pour ce soir enfin pour le coup il avait surtout en tête de profiter du nouveau bar qui devait ouvrir pas loin de l’un des hôtels de sa mère mais apparemment ils avaient repoussé son ouverture, il manquait le plus important : le contenu qu’allait boire les clients. Et bien oui sans alcool il est difficile pour un bar d’ouvrir, à moins d’avoir une clientèle essentiellement mineur mais bon ce n’est pas trop le genre d’habitué. Tant pis il allait se retrouver dans le même bar que Suki, il avait écouté la demoiselle la dernière fois quand elle lui avait dit qu’elle comptait aller faire la fête dans ce bar, mais là c’était un retournement de situation à la dernière minute et il n’avait pas le temps de chercher pendant trois heures. Il avait vu la jeune femme au loin mais il avait préféré la laisser passer la soirée avec ses amis et lui de son côté avec les siens. Cependant on vint l’avertir à un moment donné que Suki venait de prendre un mauvais coup. Elle venait de trébucher et se cogner la tête au sol, il se précipita alors vers l’endroit où elle se trouvait, il suivait le gars qui venait de l’avertir, il paya ce qu’il avait à payer et il se mit à porter Suki dans ses bras pour l’amener jusqu’à sa voiture. Alors qu’elle était calme vu son étourdissement il ne fut pas difficile de savoir qu’elle était un peu plus consciente lorsqu’elle bougea pour ôter sa ceinture. Il essaya de l’arrêter. « Suki non garde la ceinture on est pas encore arrivé. » Elle s’était approcher pour se mettre au plus près de lui et vint lui chuchoter quelques choses à son oreille. Alors comme ça il était son héros et le meilleur. Et bien ce sont bien des choses à dire dans un état pareil mais difficile à entendre une fois l’alcool disparu. Il sentit le baiser de cette dernière sur sa joue avant de sentir une pression sur son épaule, elle était contre celle-ci. Elle commença une phrase qu’elle ne poursuivit pas. « J.. ? Je sais tu m’aimes, je suis le plus fort, heureusement que tu m’as. Et puis demain matin gros trou noir pour mademoiselle Wensel qui ne se souviendra pas de toutes ces belles paroles. Quoique…je pourrais très bien t’enregistrer ma petite Suki tu sais ça. » Il lui fit un bisou sur le front avant de continuer de regarder la route. Une fois arrivé, il retira sa ceinture et regarda Suki « Bon on y va ? Je te porte ? On va quand même pas passer la nuit ici. »
Revenir en haut Aller en bas
 
holding onto heaven | (mace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE | knockin' on heaven's door.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | los angeles, baby | :: ▬ beverly hills-
Sauter vers: