AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♀ ○ we could turn back time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikola Hodgkin

avatar

○ Registration date : 24/04/2016
○ littles lies : 118

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases: he buys too much, all the time.
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: available, when you want.

MessageSujet: ♀ ○ we could turn back time.   Dim 1 Mai - 19:31


(Nom, Alaska)
○ i hate u, i love u ○  
©img/quote.

nom complet ▪ j'adore le prénom alaska, après, tu vois. âge, date de naissance ▪ moins de vingt-quatre ans, ce serait le top. origines et nationalité ▪ au choix. job, études ¦ statut monétaire ▪ riche, elle peut être étudiante ou dans la vie active, tu vois! statut civil ▪ célibataire, y'a nikola dans son coeur, mais nikola, il s'éloigne beaucoup trop à son goût.traits de caractère ▪ avant, c'était la petite gosse de riche parfaite menteuse et toujours aux coeurs des drames. populaire, etc, vous voyez le genre? maintenant, c'est plus une fille le coeur sur la main, à l'écoute, souriante, etc. elle s'est rendue compte qu'elle avait de la chance et qu'elle n'avait pas à se comporter ainsi grâce à nikola.lieu de résidence ▪ au choix. à Los Angeles depuis ▪ plus de cinq ans, après elle peut y être depuis sa naissance, comme niko. groupe ▪ heaven ou magic.


▬ It's almost like, slow motion suicide
L'histoire est entièrement libre.  I love you
Elle doit juste être une fille à papa, avant, elle aimait bien se faire voir comme une petite fille parfaite qui traîne avec les bourgeois, mais depuis qu'elle connaît Nikola et son histoire dans son entièreté, elle a changé. Plus douce, gentille et généreuse.  


▬ It's always your dangerous mind, it's never you  
ft. NIKOLA HODGKIN  Pour faire court, Alaska, c'est la bouée, l'ange gardien de Nikola. Alaska, auparavant, c'était un de ses pires cauchemars et elle, elle avait peur de Nikola. C'est lorsque le petit a fait une crise dans les toilettes des hommes qu'elle est intervenue et qu'elle a sauvé le brun d'une énorme crise de panique et d'insuffisance respiratoire. Alaska a su la vérité sur l'histoire de Nikola grâce à un médecin trop bavard et depuis, elle le voit tout les jours et le connaît plus que personne ne le connaît. Dès que Nikola a un bout de souvenir sur l'accident, il en parle à Alaska et dès qu'il ne se sent pas bien, il y a Alaska. Même quand il cauchemarde, c'est Alaska. Pour lui, c'est Alaska tout le temps. Sauf qu'il commence à s'éloigner car il ressent plus que de l'amitié et il ne voudrait pas lui faire de mal car pour lui, il se voit comme un gaz toxique qui tue tout ce qu'il touche. Et il ne veut pas faire de mal à Alaska, c'est donc la meilleure solution qu'il trouve son bonheur. Sauf que la petite n'en est pas heureuse du tout.

Pour ne pas faire court :
 
 


informations supplémentaires, exigences ▪ Si tu es ici, c'est que tu es intéressée par Alaska et tu m'en vois ravie.   En ce qui concerne l'histoire, tu as carte blanche pour faire ce que tu en veux. Je la vois bien avoir eu une vie parfaite, toujours souriante, pourrie gâtée, etc. Elle peut avoir eu des soucis avec sa famille, un ex, ses potes, c'que tu veux.   pour l'avatar, voici une petite liste dans laquelle tu pourras piocher. Seulement, si aucunes d'elles ne te convient, tu pourras me proposer une bouille, on verra bien, mais en général, j'suis pas difficile.   Ashley Benson, Barbara Palvin, Britt Robertson, Kaya Scodelario, Jennifer Lawrence, etc. (Dans l'ordre de préférence  ) Le lien, n'est, évidemment, pas négociable, c'est inutile de le préciser, mais voilà.   Je les vois bien finir ensemble, mais ce ne sera pas tout rose. Nikola va avoir des soucis, encore et il souhaitera l'éloigner, encore.   Pour le rp et tout ça, j'aime beaucoup les longs rps. Mais c'est toujours la qualité à la quantité ! Puis, je demande une bonne orthographe, je fais des fautes aussi, mais n'abusons pas ! (J'suis chiante, je sais, mais on sait jamais.  ) Ensuite, pour le reste, c'est libre.   Rejoins-nous, on est beaux, gentils et on ne mord pas. -sauf si tu en as envie- JE T'AIME DEJA ET JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE    

_________________

○ ou have become your enemy. ○
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♀ ○ we could turn back time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOSNEDAHL but you turn back, and come back with a slap
» GayZor support'sitoire // Come back
» Los Angeles Clippers Time
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Mahjong Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | cause we're young and we're reckless | :: ▬ I knew you were trouble when you walked in-
Sauter vers: