AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♂ ○ fire meet gasoline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imran Hadid

avatar

○ Registration date : 24/04/2016
○ littles lies : 23

MessageSujet: ♂ ○ fire meet gasoline.   Sam 30 Avr - 13:14


(Albrecht, hans)
○ Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. ○  
©img/Jean-Paul Sartre

nom complet ▪ j'aime beaucoup le prénom hans mais c'est largement négociable. il me fallait un prénom d'illustration, alors voilà. (Albrecht, par contre, vous en faites vraiment ce que vous voulez) âge, date de naissancevingt six ans, vingt huit, grand maximum. origines et nationalité ▪ au choix, mais je l'imagine aisément avoir quelques origines du vieux continuent. job, études ¦ statut monétaire ▪ hans est un héritier rejeté, incompris. c'est un homme affreusement riche, qui possède plus d'argent qu'il n'en faut. je l'imagine dans les affaires, le commerce, les grandes magouilles, c'est quelqu'un qui aurait fréquenté les meilleures institutions dans l'unique but de devenir ce qu'il est aujourd'hui: un loup. statut civil ▪ au choix, hans est bien le genre d'homme à se mettre en couple pour flatter les apparences I love you. ce qui ne l'empêche pas d'être profondément attaché à imran. traits de caractère ▪ sauvage, arrogant, troublant, calculateur, impitoyable, fougueux, intrépide, joueur, sensible (en privé), fidèle, ambigu, mystérieux.  lieu de résidence ▪ au choix. à Los Angeles depuis ▪ depuis au moins dix ans (puisqu'ils se sont rencontrés quelques mois après l'arrivée d'imran à los angeles, il y a neuf ans de ça). groupe ▪ magic ou madness.


▬ It's almost like, slow motion suicide
Hans n'a jamais connu l’innocence d'une tendre enfance. C'est un garçon qui été élevé, formaté, programmé pour devenir héritier.
Ses parents n'ont jamais été de vrais parents, sa famille une vraie famille.
C'est un clan, une succession d'associés dont l'unique leader est son géniteur.
Alors, si amour il y a, il est ailleurs.


Ainsi, Hans a grandi dans un univers aseptisé, où tout est codifié, contrôlé. on ne l'a jamais félicité, par contre, ses parents ne sont pas avares de critiques lorsqu'il se rate ou se blesse.
Tout ça pour dire qu'il vit dans un palais de glace, où la frontière entre le bien et le mal n'existe pas.
C'est quelqu'un qui n'hésite pas à faire du mal pour son propre bien. S'il doit ruiner toute une famille, faire en sorte qu'ils se retrouvent à la rue ou plus encore pour récupérer une affaire, se débarrasser d'un concurrent et grimper les échelons, il le fera (d'où les propositions de groupes).

Je tiens vraiment à cette partie-là l'histoire, le reste est négociable mais la situation familial d'Hans doit rester sensible et particulière. C'est ce qui va le rapprocher d'Imran, du coup, je peux difficilement m'en passer  .
Puis bon, c'est ce qui fait l'essence du personnage, ce qui conduit Hans à avoir ce désir de tout voir, tout vivre, tout posséder.

▬ It's always your dangerous mind, it's never you  
ft. Imran Hadid  
Imran a dix huit ans. il porte un costume armani, un pendentif hors de prix et le quart de l'univers sur ses épaules. Il sourit, se penche, enlace. Fait la bise et reprend sa place, quelque pas en arrière, dans l'ombre de sa mère.
C'est l'été et il fait chaud. Les sommets se flattent sous les bulles de champagne et Imran assiste, beau spectateur, à un bal auquel personne ne le convie.
Mais il y a Hans.
Hans qui s'approche, lui taxe une cigarette, son nom et presque une décennie. Ça devait être une rencontre épistolaire. Le genre d'épisode dont personne ne se souvient au réveille mais qui colle aux paupières comme un doux rêve.
Pourtant, une fois les lumières éteintes, le vernissage démonté et les créations effacés, Hans est resté.
Ils se sont revus quelques jours après. Puis le lendemain, le lendemain et tout les lendemains de ces neuf dernières années.
Hans et lui ont refait le monde sur la baie de Santa Monica. Les pieds dans l'eau et le nez au ciel, ils se confiés, sur leurs monstre de père, sur ce quart d'univers qu'on les oblige à supporter. Sur ce qu'ils veulent faire, ce qu'ils auraient dû faire. Sur l'oxygène qui n'existe qu'en l'autre. Sur la comète qu'est leur rencontre.

Imran a vingt six ans. Il porte un costume de chez Canali et une bague hors de prix. Il salut du bout des lèvres, trouble et sourit. Se penche, se rapproche, frôle les reins d'Hans et lui murmure quelque chose à l'oreille.
Comme si c'était hier...
La chaleur étouffante de l'été, le beau monde, l'univers, les faux semblant et l'hypocrisie noyé dans du champagne. Tout est de nouveau là.
Si ce n'est que cette fois-ci, ils dansent.
Hans et lui dansent.

 


informations supplémentaires, exigences ▪️
alooors  
bon, déjà, je te remercie genre...x100 de t'intéresser à mon scénar.
je vais faire vite pour éviter de t'emmerder plus longtemps mais grosso modo, Hans est assez négociable. Son visage, son nom, son prénom, tu en fais ce que tu veux. il en va de même de son histoire et de son caractère que tu peux remodeler tant qu'il colle à l'idée que je m'en fais (soit un homme froid, glacé, blessé, capable du pire comme du meilleur).
niveau avatar, justement...parlant-en   c'est bien la première fois que personne ne me vient en tête. je l'imagine brun, viril, un poil sauvage mais franchement, je suis pas bien difficile.   acteur, mannequin, peu importe, je veux surtout rp  I love you
après, pour mieux te situer, je me dis que des mecs comme Matthew Daddario, Nicholas Hoult, Sebastian Stan, Benjamin Eidem, Francisco Lachowski, Dominic Sherwood, Bill Skarsgard ont le profil pour le personnage.

Le lien  I love you J'y tiens. il est ambiguë, ces deux-là ressemblent à un couple et c'est voulu. l'évolution se fera au fil des rp mais je tiens néanmoins à préciser une chose: Imran et Hans ne seront jamais un couple au sens propre du terme. Parce qu'ils ne peuvent pas l'être. parce que l'ambition l'interdit de l'être. bref, j'espère beaucoup de passion. euké ?  

en attendant, je suis là au besoin. alors des bisous, des câlins, tout ça tout ça  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♂ ○ fire meet gasoline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delilah x fire meet gasoline
» Arya ◊ When fire meets gasoline.
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire
» [3DO] Return Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | cause we're young and we're reckless | :: ▬ I knew you were trouble when you walked in-
Sauter vers: