AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♂ ○ going back and forth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jai Fleming



○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 20

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases: a new car i didn't need, way to much alcohol, clothes and more clothes.
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: open (0/4)

MessageSujet: ♂ ○ going back and forth.   Jeu 28 Avr - 19:33


(Sutherland, Cliff)
○ the fire that keeps on burning ○  
©idailyhenrycavill/unknown.

nom complet ▪ Clifford (Cliff) Sutherland. (Totalement changeable.) âge, date de naissance ▪ Entre 30 ans et 33 ans. Date au choix. origines et nationalité ▪ Américain. job, études ¦ statut monétaire ▪ Acteur, producteur et réalisateur très connu et respecter. ($$$$$$$$). statut civil ▪ En couple on et off avec Jai Fleming. traits de caractère ▪ Orgueilleux, Impulsif, Intelligent, Calculateur, Menteur, (...).  lieu de résidence ▪ Au choix. à Los Angeles depuis ▪ Au moins 10 ans. groupe ▪ Au choix.


▬ It's almost like, slow motion suicide
Le scénario et l'histoire est assez libre, mais il y a quelques points qu'y sont obligatoire et important.
Cliff est un acteur, réalisateur et producteur assez important en ce moment à Hollywood. Lui et Jai sont connu de plusieurs, mais pour différentes raisons. Si Jai est connu pour ses scandales et son nom de famille, lui est connu pour son art. Il est reconnu et a reçu plusieurs prix.
Jai et lui sont ensemble depuis deux ans, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas eu d'autre relation dans les périodes où ils se laissaient. Et donc il n'est pas la personne la plus fidèle (exactement comme Jai).
Enfant unique ou non, il faut comprendre que sa carrière passe avant tout. Mais tout l'argent qu'il a, il l'a obtenue par lui-même. Ses parents ne sont pas riche rien. Il a tout obtenue par son travail, le point qui diffère le plus de Jai.
Le reste est complètement libre.


▬ It's always your dangerous mind, it's never you  
ft. NOM PRENOM  Le feu et le feu. C'est leur relation. Ils sont tous les deux complètement fou dans un certain sens et cela fait que leur relation est explosive. Ils se sont connus sur un projet. Elle avait été engagée seulement parce qu'il la trouvait belle et elle avait très souvent été tué dans des films d'horreur et donc cela était facile de l'utiliser à nouveau pour cela dans un film dramatique. Elle avait se tempérament de diva qu'il l'a attirer. Lui de homme en charge qu'y a fait qu'elle ne soit pas capable de rester loin de lui. Depuis deux ans, ils s'entrainent dans une relation qui continue de pivoter vers le sol, incapable de rester ensemble, mais incapable de s'éloigner complètement. Ils sont connus pour leurs nombreuses disputes, les verres d'alcools lancés sur la tête de l'autre, les cris en public. Mais ils sont aussi connu pour leur regards amoureux sur les tapis rouge, pour leur amitié qui semble être sincère. Ils sont tellement semblable que cela ne fait que tourner en rond et peut-être qu'un jour ils seront capable de s'éloigner complètement l'un de l'autre, mais ce jour n'est toujours pas arriver.
Présentement dans une période off, ils ne sont pas capable de se parler sans que les deux ne se crient dessus. Ils savent que cela est stupide, mais ils refusent de faire le premier pas vers l'autre personne et donc ils ne font que jouer au chat et à la souris, essayant de tout faire pour rendre l'autre personne jaloux.


informations supplémentaires, exigences ▪ Premièrement, merci de t'intéresser au scénario. Le scénario est assez libre et modifiable, mais je me laisse un droit de veto. Pour l'avatar, j'avais penser à Henry Cavill, mais il est négociable avec d'autres avatars dans le genre de : Armie Hammer, Ben Barnes, Chris Pratt, Chris Pine, David Giuntoli, etc. Je préfère les acteurs aux mannequins et je me donne un droit de veto sur ceux-ci. Je ne réserve jamais mes scénarios car j'ai eu trop de mauvaise expérience malheureusement. Je ne suis pas difficile niveau rp, moi-même pouvant rp que trois fois semaines quand il s'agit de répondre au rp alors je demande quelque chose dans le même genre. Et la personne qui prendra mon petit Cliff aura le droit au plus bel acceuil du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♂ ○ going back and forth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil
» Back to the Future, devenez Marty Sackfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | cause we're young and we're reckless | :: ▬ I knew you were trouble when you walked in-
Sauter vers: