AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♀ ○ never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavy Walker

avatar

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 13

MessageSujet: ♀ ○ never say never   Jeu 28 Avr - 18:35


(Nom au choix, Lila)
○ You know everything about me, you don't care if i'm a mess
even when i'm not my best you make me better ○

©tumblr/quote.

nom complet ▪ J'imaginais Lila comme prénom, mais c'est largement négociable. âge, date de naissance ▪ La jeune femme aura entre vingt-six et trente ans. origines et nationalité ▪ Elle est américaine. job, études ¦ statut monétaire ▪ Le job est au choix, je pensais qu'elle serait styliste ou quelque chose du genre. Elle serait très aisée financièrement. statut civil ▪ C'est compliqué. traits de caractère ▪ Charmante, drôle, maladroite, séductrice, rancunière, douce, attachante, loyale, jalouse, etc lieu de résidence ▪ Au choix. à Los Angeles depuis ▪ Toujours. groupe ▪ Au choix.


▬ It's almost like, slow motion suicide
J'imagine la jeune femme venant d'une famille aisée. Cependant elle aurait voulu avoir son indépendance alors elle s'en serait éloignée et notamment financièrement. Elle essaye de subvenir à ses besoins et se prouver qu'elle est capable. Elle a souvent été sous-estimé, mais jamais par Mavy. ☆ Elle a l'habitude d'évoluer dans ce monde superficiel et n'imagine pas vraiment une vie ailleurs. Je pense qu'elle aurait beaucoup du succès auprès des hommes et des femmes. Elle est cependant plus attirée par les femmes. Contrairement à Mavy, elle n'a pas honte de son statut. Elle a toujours été très ouverte sur le sujet. Tout le monde est au courant de sa bisexualité. D'ailleurs Lila serait une grande séductrice. Elle aurait confiance en son charme et on le lui rendrait bien. ☆ Elle donnerait aussi une image loin de ce qu'elle est en réalité pour se protéger. Avant d'être indépendante elle a eu à faire à des gens qui étaient plus intéressés par le rayonnement qu'elle pouvait avoir que par sa véritable personnalité. Je l'imagine aussi avoir eu une lourde déception amoureuse avec une jeune femme qui l'a considéré comme une phase. Ceci expliquerait pourquoi elle n'ose pas confronter Mavy et ses sentiments. Elle aurait peur d'être une phase à nouveau.


▬ It's always your dangerous mind, it's never you
ft. MAVY WALKER Lila aussi la jeune femme qui l'a emmené dans un monde qui n'est pas le sien. Mavy vient d'une famille de la classe moyenne et ne connait rien à la jeunesse dorée de Los Angeles et encore moins leurs règles. Pour Lila c'est monnaie courante et finalement Mavy se retrouve au milieu de tout ça sans pour autant savoir quoi faire. Lila est aussi la jeune femme dont Mavy est amoureuse. Ce n'est pas n'importe quelle femme, mais une amie avec laquelle les relations ont toujours été ambiguës. La bisexualité n'a pas été une évidence pour Mavy. Elle est toujours sortie officiellement avec des hommes. Pour autant certaines femmes ont réussi à la faire changer de bord. Deux en particuliers, mais celle qui a le plus compté est une amie proche. Ce n'est que récemment qu'elle a fini par accepter le fait qu'elle n'ait pas envie de choisir entre les hommes et les femmes. Finalement ça lui va tellement bien de ne pas choisir avec un tel esprit libre. Par contre elle n’est pas prête à accepter ses sentiments pour son amie Lila. Non seulement elle a peur de gâcher leur amitié, l'idée de vivre sans elle lui est insupportable, mais elle a aussi peur du rejet. Pourtant elles sont de plus en plus proches et les sentiments de Mavy sont partagés par Lila. Cependant la jeune femme ne voit pas les sentiments de Mavy. Elle s'imagine qu'elle est plus une phase qu'autre chose. En effet, elle termine régulièrement la nuit dans ses bras. Chaque matin elle essaye de se convaincre que ce n’est rien pourtant c’est beaucoup plus.


informations supplémentaires, exigences ▪ Tout d’abord merci de vous intéresser à mon scénario.
J’attends de la personne qui prendra mon scénario une activité durable. Autrement dit si vous songez à partir après la fin de votre fiche je préférerais que vous passiez votre chemin. Je tiens à avoir une personne avec qui je puisse développer cette relation. Une réponse au minimum par semaine je ne trouve pas ça trop exigeant. Moi-même j’ai une vie IRL alors je suis assez compréhensive.
En ce qui concerne l’avatar je dois avouer que je n’ai pas d’idée. Je verrais d’avantage une brune pour incarner la mère de son fils. Pourquoi pas : Claire Holt, Ashley Benson, Candice Accola. Autrement dit une blonde, mais c'est négociable. Évitez simplement des mannequins et respectez la tranche d’âge. Pour le pseudo j’aime des prénoms comme Lila, Olivia, Naomi, Tara mais je vous laisse carte blanche.
La suite de leur relation n’est pas déterminée. J’avance au fil du rp avec la personne je trouve ça mieux que de tout prévoir à l’avance. Pour finir si vous aimez les histoires compliquées je pense qu’on peut très bien s’entendre. Sans oublier que je vous offrirais un temple en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila Brighton

avatar

○ Registration date : 28/04/2016
○ littles lies : 3

MessageSujet: Re: ♀ ○ never say never   Jeu 28 Avr - 22:12

bouh ! Je suis là, tu t'y attendais pas, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavy Walker

avatar

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 13

MessageSujet: Re: ♀ ○ never say never   Jeu 28 Avr - 22:17

Merci beaucoup de tenter mon scénario, je suis à ta disposition pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila Brighton

avatar

○ Registration date : 28/04/2016
○ littles lies : 3

MessageSujet: Re: ♀ ○ never say never   Ven 29 Avr - 20:12

Je mpotterais bientôt ne t'inquiète pas ! Je commence ma fiche de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♀ ○ never say never   

Revenir en haut Aller en bas
 
♀ ○ never say never
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | cause we're young and we're reckless | :: ▬ I knew you were trouble when you walked in-
Sauter vers: