AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♀ ○ take a sad song and make it better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe McClusky

Joe McClusky

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 96

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: 3/3

♀ ○ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: ♀ ○ take a sad song and make it better   ♀ ○ take a sad song and make it better EmptyDim 24 Avr - 11:35


(McClusky, Judith)
○ quote quote quote ○  
©img/quote.

nom completMcClusky, le nom de sa mère, ses parents n'étaient pas mariés et son père n'a pas eu le temps de la reconnaître. Judith mais son oncle la surnomme Jude (négociable). âge, date de naissanceEntre 16 - 18 ans. Mineure, elle vit avec son oncle, qui a obtenu sa garde. origines et nationalitéNationalité américaine. Origines juives du côté de la famille McClusky, au choix du côté du père biologique. job, études ¦ statut monétaireLycéenne. Peut avoir un petit job à côté. Statut monétaire assez stable, ni pauvre ni riche, son oncle est inspecteur donc il arrive à joindre les deux bouts, mais elle s'offre pas du chanel. statut civilCélibataire ou en couple. De toute façon, Joe la surveille, même s'il essaie de pas en avoir l'air. traits de caractère ▪ volontaire, têtue, indépendante, mature, parfois gamine, indécise, en plein chamboulement en fait, donc caractère assez libre. N'en faites pas non plus une gamine capricieuse et nunuche, elle est plutôt forte et courageuse, avec ses moments d'hésitations et de déprimes. lieu de résidence ▪ West Hollywood, le quartier gay. Ils viennent d'y emménager.. à Los Angeles depuis ▪ Toujours. groupe ▪ au choix (tous sauf Madness et Heaven).


▬ It's almost like, slow motion suicide
Je vais tenter de faire au plus concis et court, que tu aies de quoi broder autour. A savoir, de toute façon, que les informations qui suivent sont à but informatif (je préciserais ce qui n’est pas négociable, en sougliné et ce qui n’est pas important en italique):

x Son père était un ami de Joe, engagé dans l’armée, il est mort en Irak avant la naissance de Judith. Melody, sa mère (elle a eu Judith vers 18-19 ans), a toujours jugé Joe responsable de sa mort.
x Sa mère, Melody, est une junkie. Il y a cinq mois, Joe l’a fait arrêté et à témoigner contre elle pour le meurtre de son dealer. Elle en a pour dix ans, cinq si elle a une bonne conduite.
x Les seules figures masculines que Judith a eu dans sa vie son pops (son arrière-grand-père) et Joe (son oncle). Joe et Melody ont été élevé par leur grands-parents.
x Les deux premiers mois, Judith a vécu chez pops et mam, dans leur maison en bord de mer. Aujourd’hui, elle vit avec Joe qui a emménagé dans le quartier gay, plus sécurisant que son ancien quartier.
x Ils ont mis au point un système de règles à suivre, pour une bonne cohabitation, ils en sont déjà à 32 règles.

Pour plus d’infos sur leur entente ou quoi, je te file les bouts de fiche où elle se trouve, sachant qu’elle est partout au final.
Déménagement:
pendant le procès:


▬ It's always your dangerous mind, it's never you  
ft. JOE MCCLUSKY  C’est la culpabilité qui a poussé Joe à faire figure d’homme mature dans la vie de Judith, après sa naissance, son père mort dans un désert en Irak, alors qu’il l’avait plus ou moins poussé à s’engager. C’est encore la culpabilité qui a poussé Joe à demander sa garde, jusqu’à ce qu’elle soit majeure, après avoir envoyé Melody derrière les barreaux. Mais c’est bien l’amour qui le pousse à faire de Judith un membre à part entière de sa famille et une personne d’importance dans son existence. Pour elle, il a perdu sa fiancée, peu encline à devenir une « mère de substitution », il a pris sur lui de changer de secteur dans la police pour alléger ses horaires. Faut pas croire, mais Joe il se sacrifie à petites gouttes pour sa nièce et si elle le lui demandait, probablement qu’il hésiterait pas à s’arracher les organes lui-même pour les lui donner. Judith elle a foutu un sacré bordel dans sa vie, elle réorganise constamment ses placards, lui jette ses pots de mayonnaise périmés sans lui demander, lance les machines de linge et lui gueule dessus pour qu’il fasse la vaisselle. Judith c’est son garde-fou, au final. Il sait bien que sans la présence de sa nièce, il aurait perdu cent fois la tête. Elle le change, l’améliore sur certains côtés, transforme l’homme vindicatif en lutteur acharné. On va pas mentir, jouer l’hypocrisie en disant que leur relation est exemplaire et merveilleuse, parce qu’y a des moments où il a bien envie de lui mettre sa main dans la gueule, comme elle doit avoir envie de lui botter le cul.. Mais c’est ça qui fait de leur duo un duo fonctionnel et presque parfait. Ils en sont encore à l’étape des concessions, Joe qui promet de pas la filer quand elle sort - sans tenir promesses - et Judith qui promet de rester encore un peu une enfant jusqu’à l’année prochaine - sans y croire non plus. Y a pourtant cette menace, au-dessus d’eux, le fait qu’il ait quand même oser témoigner contre Melody, le fait que Judith ne sache pas tout de l’affaire, ni de l’histoire du frère et de la soeur.. Parce que Joe ne le sait pas vraiment, mais ces derniers mois, avant que Melody ne soit arrêtée, la relation mère/fille semblait aller mieux.. A croire que toute bonne chose finit par s’arrêter et y a peut être un peu de colère, parfois, dans le regard de Jude quand elle croit que Joe la voit pas.. Mais il accuse le coup et il accepte les baffes. Sans lui dire que s’il prend sur lui d’accepter sa rage, c’est parce qu’il l’aime comme il l’aimerait si elle était sa propre fille..


informations supplémentaires, exigences ▪️ Au fond j'en ai pas vraiment. Tout est plus moins négociable sauf le nom de famille et le lien entre Joe et elle. Pour le gif j'ai mis Hailee Steinfield, histoire de pas laisser un blanc, mais tu prends qui tu veux, du moment que ça reste crédible avec la petite fourchette d'âge que j'ai mis.
Après je sais que jouer un personnage aussi jeune c'est compliqué, mais elle est assez mature pour son âge et son évolution te laisse un énorme champs de possible. Tout comme ce qu'elle fait en privé, Joe ne sait pas tout, il essaie de lui laisser un peu de liberté, donc elle peut avoir ses secrets.. Se mettre dans la merde et espérer que tonton Joe le découvre pas, ou pas avant qu'elle le lui dise.
Bref. Même l'évolution de la relation est libre, à savoir que j'envisage de faire un scénar de Melody dans quelques temps, pour mettre un peu le foutoir dans tout ça..

Bref, si tu prends ma Judith, je te promets de foutre mes chaussettes sales dans le panier, de plus laisser des poils de barbe dans le lavabo et de rabaisser la lunette des chiottes!  ♀ ○ take a sad song and make it better 646878833  ♀ ○ take a sad song and make it better 800694394  ♀ ○ take a sad song and make it better 527326000  ♀ ○ take a sad song and make it better 2511929678  ♀ ○ take a sad song and make it better 4193166689  ♀ ○ take a sad song and make it better 1966455217  ♀ ○ take a sad song and make it better 1845440401 Et si tu veux un temple de quoique ce soit, je paierais quelqu'un pour le faire (bha ouais, j'suis pas ton esclave non plus ♀ ○ take a sad song and make it better 2898597587 )
Revenir en haut Aller en bas
Judith McClusky

Judith McClusky

○ Registration date : 24/04/2016
○ littles lies : 18

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability:

♀ ○ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: ♀ ○ take a sad song and make it better   ♀ ○ take a sad song and make it better EmptyDim 24 Avr - 14:17

prête à te faire la misère ♀ ○ take a sad song and make it better 3591221613
Revenir en haut Aller en bas
Joe McClusky

Joe McClusky

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 96

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: 3/3

♀ ○ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: ♀ ○ take a sad song and make it better   ♀ ○ take a sad song and make it better EmptyDim 24 Avr - 14:22

OHLALALLALALAL MAIS SO SOON ♀ ○ take a sad song and make it better 2338725872 ♀ ○ take a sad song and make it better 2338725872 ♀ ○ take a sad song and make it better 2338725872 ♀ ○ take a sad song and make it better 2338725872 ♀ ○ take a sad song and make it better 3372408268 ♀ ○ take a sad song and make it better 3372408268 ♀ ○ take a sad song and make it better 3372408268 ♀ ○ take a sad song and make it better 2445655342 ♀ ○ take a sad song and make it better 2445655342 ♀ ○ take a sad song and make it better 2445655342
merde j'suis cardiaque j'crois.. appelez une ambulance, j'crois que je crève ♀ ○ take a sad song and make it better 1645146866 ♀ ○ take a sad song and make it better 1533853625
Revenir en haut Aller en bas
Suki Wensel
| High on legal marijuana raised on biggie and nirvana.
Suki Wensel

○ Registration date : 04/03/2016
○ littles lies : 390

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: tc.

♀ ○ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: ♀ ○ take a sad song and make it better   ♀ ○ take a sad song and make it better EmptyMar 26 Avr - 19:20

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yourdevilside.forumactif.be
Contenu sponsorisé




♀ ○ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: ♀ ○ take a sad song and make it better   ♀ ○ take a sad song and make it better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♀ ○ take a sad song and make it better
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | cause we're young and we're reckless | :: ▬ I knew you were trouble when you walked in :: lost in your heartbeat-
Sauter vers: