AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 save me from myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Underwood

Liam Underwood

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 6

save me from myself. Empty
MessageSujet: save me from myself.   save me from myself. EmptyDim 24 Avr - 8:21


(Underwood, Liam)
○ save me from myself ○  
©img/http://mrcharliehunnam.tumblr.com

nom complet ▪ Liam Underwood âge, date de naissance ▪ .. ans né le 02 décembre 198. origines et nationalité ▪ Américain job, études ¦ statut monétaire ▪ homme à tout faire - 50 dollars en poche statut civil ▪ Célibataire statut familiale ▪ fils unique, parents vivants traits de caractère ▪ impulsif - attentionné - déconneur - grande gueule - honnête - brisé - mystérieux lieu de résidence ▪ santa monica à Los Angeles depuis ▪ toujours groupe ▪ (HUMAN)



▬ A deep blue sea rushes over me  
⊰ 01. Les pancakes ! J’adore ça et j’en boufferais des tonnes le matin, même le soir en fait. Sans blague… C’est certainement la bouffe qui m’a le plus manqué pendant mes séjours en prison. ⊰ 02. Mais plus sérieusement, je suis un petit adepte de la mécanique et ça se voit. J'aime bricoler et ça me vide la tête. Ma voiture, une dodge challenger, est mon petit bijoux. ⊰ 03. Je ne passe pas un jour sans courir. Je préfère le faire le soir, quand tout est calme et que la nature reprend sa place. ⊰ 04. Je bois de la bière régulièrement. ⊰ 05. J'aime la bonne cuisine mais pas la faire et je suis un adepte du chocolat . ⊰ 06. Je n'aime pas particulièrement les armes, même si je sais m'en servir parfaitement. ⊰ 07. J'ai arrêté de fumer il y a peu, je suis donc un peu nerveux. ⊰ 08. Le café est ma boisson chaude favorite. Je n'aime pas le thé mais je ne dis pas non à un bon chocolat chaud. ⊰ 09. Je déteste l'injustice et l'insulte gratuite. ⊰ 10. J'écoute souvent de la musique, cela rythme ma vie. Je ne pourrais certainement pas m'en passer. ⊰ 11. Je préfère les grandes villes aux petites villes. ⊰ 12. J'aime beaucoup les animaux en général. ⊰ 13. Casse-cou, j’aime les sensations fortes. L'idée que la mort m’effleure souvent ne m'effraie pas. ⊰ 14. Je suis du genre solitaire. ⊰ 15. J’adore la crème glacée au chocolat. ⊰ 16. Je n'aime pas parler de ma vie. ⊰ 17. Malgré mon apparence quasi parfait, j'ai quelques tares. Des cicatrices que j'ai eu par le passé.


▬ don't give it up, it's glorious  

Je suis né à Los Angeles. Rien de bien extraordinaire, j’étais un bébé plein de vie. Mon père un concessionnaire de voitures et ma mère simple femme au foyer. Bref j’allais avoir une vie simple. Je ne manquais de rien, mon père gagnait bien sa vie. Une enfance normale comme on en voit tous les jours et je n’étais pas du genre timide et je savais que j’allais vite me faire plein de potes. D'ailleurs au lycée, j'avais mon petit cercle d'amis, pas forcément les bons mais nous étions tous jeunes et les conneries ça nous connaissait. J’ai commencé par faire des blagues à d’autres jeunes puis aux gens de la ville et encore aux flics. J’ai redoublé une fois mais j’ai quand même réussi à décrocher mon diplôme, étonnant non ? J’ai triché tout simplement. Je ne suis pas une tête mais je ne suis pas non plus un con. En dernière année j’ai enchainé sur les vols de voitures. J’étais passionné et doué en mécanique, je m’amusais comme un taré. Je connaissais pas mal de monde et j’avais aussi mes ennemis. Les plus grands étaient sans doute les flics. Je me suis fait arrêter un tas de fois, à dire vrai j’avais arrêté de compter depuis longtemps. L’université ? Ce n’était pas pour moi, je n’étais pas branché études et puis je n’avais pas le dossier le plus recommandable. J’ai donc continué ma vie sans le lycée et je travaillais comme serveur dans un restaurant rapide. La nuit je faisais conneries sur conneries, je possédais même une arme. Je ne changeais pas et mon père me faisait vivre un enfer à la baraque. Mais bon dans un sens il avait surement raison… Mais j’étais entêté et je pensais faire quelque chose de bien de ma vie. Après tout on ne vit qu’une fois. Je continuais de me faire arrêter mais cette fois là j'ai fini en prison. Le juge voulait faire un exemple et j'étais le gamin parfait, à vingt ans je me suis tapé trois ans de taule pour vol et revente de voitures de luxe.



pseudo, prénom ▪ grimes âge, pays ▪ 27 France avis sur le forum ▪  save me from myself. 1645146866  type de personnage ▪ inventé pré-lien avatar ▪ charlie hunnam dédicace & autre ▪  save me from myself. 1120011007
Revenir en haut Aller en bas
Suki Wensel
| High on legal marijuana raised on biggie and nirvana.
Suki Wensel

○ Registration date : 04/03/2016
○ littles lies : 390

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: tc.

save me from myself. Empty
MessageSujet: Re: save me from myself.   save me from myself. EmptyDim 24 Avr - 9:01

Le beau Charlie. save me from myself. 3372408268 save me from myself. 3372408268
Garde moi un lien. save me from myself. 3591221613
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. save me from myself. 1791788439
Revenir en haut Aller en bas
https://yourdevilside.forumactif.be
Leo Scortizzo

Leo Scortizzo

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 58

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: open

save me from myself. Empty
MessageSujet: Re: save me from myself.   save me from myself. EmptyDim 24 Avr - 16:53

charlie, jl'aime d'amour ce mec !
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cadogan

Lizzie Cadogan

○ Registration date : 24/04/2016
○ littles lies : 142

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability:

save me from myself. Empty
MessageSujet: Re: save me from myself.   save me from myself. EmptyDim 24 Avr - 16:57

oh cet homme Shocked save me from myself. 3372408268 save me from myself. 1076658224
bienvenue parmi nous save me from myself. 1821137623
Revenir en haut Aller en bas
Liam Underwood

Liam Underwood

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 6

save me from myself. Empty
MessageSujet: Re: save me from myself.   save me from myself. EmptyDim 24 Avr - 20:54

Merci pour l'accueil save me from myself. 800694394

Suki c'est quand tu veux save me from myself. 1069556898

Leo je pense que vu ton métier on pourrait se trouver un petit lien, Liam a eu affaire régulièrement à la police save me from myself. 746670069

Lizzie je dirais oh cette femme ! Sophia est une véritable déesse save me from myself. 2511929678 save me from myself. 1120011007 save me from myself. 2988668141 save me from myself. 1966455217 save me from myself. 4193166689 save me from myself. 3369763409 save me from myself. 1845440401
Revenir en haut Aller en bas
Gladius Henderson

Gladius Henderson

○ Registration date : 24/04/2016
○ littles lies : 140

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: 1/4

save me from myself. Empty
MessageSujet: Re: save me from myself.   save me from myself. EmptyDim 24 Avr - 20:55

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swansea

Jack Swansea

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 8

save me from myself. Empty
MessageSujet: Re: save me from myself.   save me from myself. EmptyDim 24 Avr - 20:56

Officiellement bienvenue save me from myself. 3502467092 save me from myself. 3502467092 save me from myself. 1821137623
Revenir en haut Aller en bas
Levi Fleming

Levi Fleming

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 32

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability:

save me from myself. Empty
MessageSujet: Re: save me from myself.   save me from myself. EmptyDim 24 Avr - 21:12

charlie, le lien de jack. save me from myself. 1645146866
levi faisant parti du groupe de jack, il nous faudra un lien. save me from myself. 3591221613
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Underwood

Liam Underwood

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 6

save me from myself. Empty
MessageSujet: Re: save me from myself.   save me from myself. EmptyDim 24 Avr - 21:20

Merci Gladius save me from myself. 1821137623

Jack, merci toi save me from myself. 861481275 save me from myself. 800694394 save me from myself. 2511929678 save me from myself. 3369763409

C'est même obligatoire Levi et merci save me from myself. 2863478582
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Scortizzo

Ophelia Scortizzo

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 41

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability:

save me from myself. Empty
MessageSujet: Re: save me from myself.   save me from myself. EmptyLun 25 Avr - 19:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Hodgkin

Nikola Hodgkin

○ Registration date : 24/04/2016
○ littles lies : 118

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases: he buys too much, all the time.
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: available, when you want.

save me from myself. Empty
MessageSujet: Re: save me from myself.   save me from myself. EmptyLun 25 Avr - 19:47

Bienvenue  save me from myself. 861481275
Revenir en haut Aller en bas
Liam Underwood

Liam Underwood

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 6

save me from myself. Empty
MessageSujet: Re: save me from myself.   save me from myself. EmptyJeu 28 Avr - 19:59

Merci vous 2 save me from myself. 4120008013
Revenir en haut Aller en bas
Joe McClusky

Joe McClusky

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 96

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: 3/3

save me from myself. Empty
MessageSujet: Re: save me from myself.   save me from myself. EmptyVen 29 Avr - 9:12

Je t'offre des pancakes, allez viens save me from myself. 2338725872
Bienvenue à toi petit chenapan save me from myself. 2924287279
Revenir en haut Aller en bas
Suki Wensel
| High on legal marijuana raised on biggie and nirvana.
Suki Wensel

○ Registration date : 04/03/2016
○ littles lies : 390

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: tc.

save me from myself. Empty
MessageSujet: Re: save me from myself.   save me from myself. EmptyDim 1 Mai - 10:38

Coucou toi.  save me from myself. 2988668141  save me from myself. 2988668141
Ta réservation d'avatar ainsi que le délai pour ta fiche se terminent aujourd'hui.
N'hésite pas à nous demander un délai (3 jours de plus max) pour ne pas voir ton compte supprimé, cela serait dommage de nous quitter. save me from myself. 861481275  
Revenir en haut Aller en bas
https://yourdevilside.forumactif.be
Contenu sponsorisé




save me from myself. Empty
MessageSujet: Re: save me from myself.   save me from myself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
save me from myself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀ ○ you saved me, I save you, a miracle is meant for two (or maybe not).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | cause we're young and we're reckless | :: ▬ A love lies cold and drowned in the waves :: run and hide-
Sauter vers: