AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • BANQUE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Wensel
| High on legal marijuana raised on biggie and nirvana.
avatar

○ Registration date : 04/03/2016
○ littles lies : 390

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: tc.

MessageSujet: • BANQUE DE LIENS.    Ven 4 Mar - 20:51

banque de liens
○They'll tell you I'm insane but I've got a blank space, baby  ○
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  

Vous trouverez ici des propositions de liens faites par les membres. Si vous êtes intéressé(e) par un de ces liens, n'hésitez pas à poster dans la partie recherche de liens et si vous êtes déjà inscrit(e), n'hésitez pas à contacter le créateur par message privé. Merci de bien vouloir respecter le code mis ci-dessous. Tous les membres peuvent poster, que vous soyez validés ou non.


lien unique
Spoiler:
 


famille

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourdevilside.forumactif.be
Thomas Manson

avatar

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 19

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Sam 23 Avr - 19:38

▬ when the stars go blue - ex, amie
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪    
(Genie)▪ 26yo ▪ métier au choix ▪ célibataire/en couple ▪ $$$ ou $$$$. ▪ (libre)
Genie et Thomas se sont rencontrés durant une soirée bénéfique pour les enfants malades organisée par la mère du jeune homme. Genie, dans sa belle robe rouge a attirée bien des regards, dont Thomas. Il venait de passer une semaine épuisante, il avait envie de se changer les idées, de s'éclater pour une fois. Et Genie est tombée dans le panneau. Une histoire qui devait durer une soirée, mais qui a finalement duré quatre mois. Quatre mois durant lesquels la jeune femme passait tous les soirs, lorsque ce dernier revenait du travail, ils passaient la nuit ensembles et vers 5h, il repartait au travail, la laissant seule dans le grand lit. Au début, Genie trouvait ça beau, mais tout ça n'était qu'illusion. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Une courte nuit dans ses bras qui se concluait par un baiser sur le front. C'était le seul côté romantique, au fond. Genie voulait plus que ça. D'un commun accord, ils ont mis fin à la relation, et sont restés de bons amis. Ils se voient assez souvent autour d'une pinte de bière, à discuter de tout et de rien, Thomas lui confie la pression qu'il a au travail, Genie elle l'écoute d'une oreille attentive, elle n'hésite pas à le conseiller. Une relation saine et qui, au fond, est parfaite pour les deux.

Genie est une jeune femme douce, sensible et généreuse. La fille dont tous les hommes rêvent. Genie, elle a un grand cœur, elle sait voir le bon côté de chacun, elle est compréhensive et ne juge pas au premier regard. L'histoire de la belle est assez libre, je la vois bien venir d'une famille pas très riche, mais où règne l'amour et le bonheur. Ses études et son métier sont au choix, mais tant que ça concorde avec son caractère. - le prénom est négociable

suggestions d'avatars ▪  emma watson, poppy drayton, lindsey morgan, melissa benoist, lily james, danielle panabaker.

▬ carry on - sœur inconnue
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪    
(shay nom)▪ 30-34yo ▪ métier libre ▪ statut civil au chois ▪ $$$$$$$$$$. ▪ (libre)
Shay n'a jamais connu sa mère. Elle avait 2 jours lorsque ses parents adoptifs sont venus la prendre. Née hors mariage, il était hors de question que Rory Elizabeth Manson (née James) la garde. Shay a donc vécu 30 ans dans le mensonge, pensant que ses parents étaient ses vrais parents. Elle vient tout juste de découvrir qu'on l'a adoptée, que sa mère biologique l'a abandonnée. La jeune femme débarque donc en Californie pour trouver cette femme. Elle rencontrera en premier Thomas, dans un café branché, sans savoir qu'il est son frère. Et lorsqu'elle entendra le nom de Rory Elizabeth Manson, elle comprendra enfin.
suggestions d'avatars ▪  emilia clarke, gemma arterton, alexandra daddario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Orfman

avatar

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 27

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Sam 23 Avr - 19:55

▬ jeunesse dorée - meilleurs amis d'enfance et colocataires.
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪    
(Lola St John)▪ 27yo ▪ actrice ▪ statut civil ▪ $$$$$$$$$$. ▪ (libre/pris/tenté)
Lola la poupée de porcelaine. Lola qui se fait Perséphone, déesse des enfers de par son dicta. Reine des abeilles durant le lycée, celle qui lance la mode, celle qu'on envie autant qu'on déteste. Celle qui détruit des réputations avec une aisance déconcertante, qui en crée d'autres. Ils se connaissent depuis qu'ils sont aussi hauts que trois pommes, l'un sans l'autre n'existe pas. Ils se sont retrouvés alors qu'ils passaient une audition pour l'adaptation d'un bestseller, ayant rencontré un succès planétaire. Ils ont décidés d'emménager en collocation, loin d'être prêts pour la vie bien rangée l'un comme l'autre.
suggestions d'avatars ▪  Leighton Meester, Nina Dobrev, Alexandra Chando.

(Olivia Clarkson)▪ 27yo ▪ héritière/métier au choix ▪ statut civil ▪ $$$$$$$$$$. ▪ (libre/pris/tenté)
Liv, c'est le ying alors que Lola est le yang. Le duo infernal qu'Aiden a rencontré quand il était gosse. Leurs mères formant un trio bien avant qu'eux n'en forment un. Véritable garce, loin d'avoir quelque chose à envier à Lola, elle est certainement le plus sournoise. Parce que Lola, on connaît sa réputation, on sait de quoi elle est capable. Pas Olivia. Elle est la fille d'un présentateur de show et d'une actrice/mannequin. Elle a donc grandi entre les plateaux télévisés et c'est l'ombre d'un doute celle qui a donné l'envie à Aiden de devenir acteur, celle qui l'a poussé à transgresser l'autorité de son père.
suggestions d'avatars ▪  Daisy Ridley, Zoey Deutch, Crystal Reed, Gabriella Wilde, Sophie Cookson.

(Theodore James)▪ 27yo ▪ héritier du cabinet d'avocat de ses parents ▪ fiancé ▪ $$$$$$$$$$. ▪ (libre/pris/tenté)
Theo, c'est son meilleur ami, son voisin, son partenaire de crime, celui avec qui il a fait Harvard. Dans ce monde doré, rares sont les personnes sur lesquelles on peut compter, tous les deux en ont bien conscience, c'est pourquoi ils ne se sont jamais lâchés. Oh, il y a eu des coups bas, des prises de bec, des bagarre, mais ils sont toujours revenus l'un vers l'autre. Pourtant, depuis qu'il s'est fiancé à Emma tout en sachant les sentiments d'Aiden, la relation semble plus tendue que jamais au sein de la villa.
suggestions d'avatars ▪  Scott Eastwood, Theo James, Paul Wesley, Chace Crawford, Alex Pettyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Dim 24 Avr - 0:23

▬ “Why do you react that way if I don’t mean anything to you?” - ancien garde du corps(compliqué)
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪    
♀/♂ (Miles Austen)▪ +/- 30yo ▪ bodyguard à la retraite, en pleine reconversion ▪ célibataire ▪ $$. ▪ (libre/pris/tenté)
Miles est entré au service de la famille Lyons il y a un peu plus de trois ans, après que Monsieur ait signé un papier assez cinglant n'ayant pas plus à tous. Ayant reçu des lettres de menace, il a préféré engager quelqu'un pour veiller sur sa famille, de par son âge et sa carrure lui permettant de se fondre dans le décor, Miles a été chargé de la sécurité de Deisy. Au départ, leurs relations n'étaient que professionnelles, il n'était là que pour veiller sur elle, rien de plus. Mais le naturel candide et optimiste de Deisy a eu raison du sérieux de Miles. Deisy a toujours eu une certaine attirance pour Miles, il était séduisant et respirait l'interdit dont elle rêvait secrètement. Timide elle n'a rien osé et c'est avec des yeux de merlan frit qu'elle l'a regardé durant plus d'un an avant que les choses n'évoluent. Durant quatre mois, ils ont ensuite vécu une idylle, cachée des yeux de tous, ils se cachaient et vivaient leur histoire dans une bulle qui a fini par éclater. Suivant un groupe d'amis qu'elle n'aurait pas dû, elle a fini par prendre le volant, ivre et a provoqué un accident qui a envoyé quelqu'un à l'hôpital, le paralysant.Il est celui qu'elle a appelé en premier et c'est lui qui a pris le blâme pour cet accident. En plus de perdre son travail, car il ne semblait plus si sérieux aux yeux des Lyons, il a écopé d'une peine de prison de dix-huit mois. Mais il n'a pas dénoncé Deisy. Elle a essayé de lui envoyer des lettres, de lui rendre visite, mais il a refusé, lui expliquant simplement que tout était fini et depuis, elle n'a plus eu aucune nouvelle.
Ils se sont apprécié et ont fini par apprendre à s'aimer. Il s'est sacrifié pour elle et elle garde cette honte au fond d'elle de n'avoir rien dit ou fait pour l'en empêcher. Ils n'ont pas eu de contact depuis bientôt deux ans. A l'heure d'aujourd'hui la vie de Deisy est plus que jamais perturbée suite au décès de sa mère et nul doute que Miles jouera un rôle important dedans, malgré tout ce qui s'est passé, malgré leurs nombreuses différences.

suggestions d'avatars ▪  ben barnes, theo james, sebastian stan, max irons (...)
Revenir en haut Aller en bas
Philip Cadogan

avatar

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 98

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Dim 24 Avr - 10:22

▬ house of cards - épouse
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪    
♀/♂ (prénom cadogan)▪ entre 28 et 32yo ▪ métier au choix, probablement quelque chose qui paye bien ▪ mariée ▪ $$$$$$$$. ▪ (pris)
X et Philip sont mariés depuis quelques années, on aimerait dire que c'est le destin, l'amour qui les a réunit, mais ce n'est pas réellement le cas. Enfin, oui et non. Ils s'aiment, c'est sûr, c'est profond, c'est même incroyablement fort, mais ils sont ambitieux et prêts à tout pour gagner, réussir, aller toujours plus loin. Ils ont trouvé l'un en l'autre un allié solide sur lequel compter et se reposer, et ensemble ils forment un binôme explosif excellant dans l'art du paraître. J'imagine que X viendrait d'une famille peut-être déjà assez aisée mais pas forcément, elle pourrait totalement sortir de nul part et avoir réussi à monter les échelons à force de travail (et peut-être grâce à quelques manipulations) et de volonté. Elle est ambitieuse et calculatrice, mais pourrait avoir un côté passionnée et colérique qui rendrait difficile pour elle d'être toujours dans le contrôle. Le personnage est assez libre, mais vous comprenez l'idée, je n'impose rien tant que ça reste cohérent.
suggestions d'avatars ▪  natalie portman, olivia wilde, miranda kerr, elizabeth olsen, dianna agron, alexandra daddario, teresa palmer, bref, je ne suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe McClusky

avatar

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 96

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: 3/3

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Dim 24 Avr - 14:20

▬ Little boxes - ex-fiancée & partner
       ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪    
       
(Maggie, négociable)▪ 28 - 34yo ▪ métier au choix ▪ célibataire/en couple ▪ $$$$$$$$$$. ▪ (libre)
       Probablement que si vous leur demandez, aucun des deux ne se souvient vraiment de comment ils se sont connus. La vérité c’est qu’ils voudraient vous sortir une rencontre phénoménale, un truc qui sort de l’ordinaire avec des licornes et peut être même un arc-en-ciel, mais le truc c’est que ça c’est sûrement passé dans un bar et Joe devait surement être salement entamé. Tout ce qu’ils savent, tout ce qu’ils ont retenu, c’est que ça a marché, de suite. Un truc qui s’explique pas, une relation qui décolle et après seulement un an de relation, ils parlaient déjà d’avenir, d’emménagement, de plantes pour la décoration et de repeindre leur chambre couleur « taupe » - inutile de dire que Joe se voyait mal agrafer des animaux sur les murs. Deux ans et demi de relations. Deux putains de belles années à se regarder dans le blanc des yeux, à se partager le petit-déjeuner dans le lit de l’un, dans l’appartement de l’autre, à s’appeler pour se retrouver dans des coins paumés de la ville, où ils seraient seuls, en amoureux. Deux ans et demi foutus en l’air quand Joe a décidé de récupérer la garde de sa nièce et de demander Maggie en fiançailles. Quitte à avoir la gosse, autant se garder la femme avec. Et voilà, y a six mois, que Maggie l’a largué, comme ça, le jour même où Joe s’apprêtait à lui demander sa main, en prétextant ne pas être prête pour jouer le rôle d’une « mère de substitution pour une adolescente chamboulée ». Il a pas pu en placer une et il l’a regardé partir, comme ça, sans bouger. Elle a jamais su qu’il voulait la demander en mariage, il a gardé ça pour lui, il a obtenu la garde de sa nièce et il a déménagé dans le quartier gay..  
Sa vie est libre, totalement. Je propose juste ce lien, si jamais quelqu'un veut avoir une relation ancrée, passée certes, avec un membre du forum pour pas se sentir trop seul. L'évolution est libre, elle peut être en train de refaire sa vie, vouloir renouer une sorte d'amitié sensible avec Joe.. au choix, total. A savoir qu'elle gagne beaucoup mieux sa vie que lui, donc elle a un job plutôt important, peut être même qu'elle vient d'une famille fortunée (pouvez voir dans les familles du forum, les pvs, si vous pouvez la placer, pour avoir des liens plus facilement)... ça peut, d'ailleurs, être une des raisons de son manque d'envie d'une relation très sérieuse avec Joe, désaccord des parents, peur d'une sorte de rancoeur (joe a du mal avec les bourges)..

       suggestions d'avatars ▪  comme tu veux, une blonde, une brune, une asiatique, une black, une blanche, un lama, une citrouile..  

(Carter, négociable)▪ 25 - 28yo ▪ agent de police ▪ célibataire/en couple/marié/fiancé ▪ $$$$$$$$$$. ▪ (réservé)
      Ça fait deux ans qu’il est policier, sorti de l’académie avec les honneurs, major de sa promo, élément volontaire, curieux, assidu et qui respecte un peu trop le manuel au pied de la lettre. Il a encore cette naïveté de penser qu’il aura jamais à sortir son arme, qu’il pourra résoudre les problèmes avec son sourire et les techniques de dissuasion enseignées à l’académie. Jusqu’à ce qu’il tombe sous la main de Joe, il était même pas de son service, à la base, mais quand McClusky a été promu, il a décidé de prendre ce bleu sous ses ordres et depuis quatre mois, le gamin répond donc aux ordres de l’inspecteur. Il connait les états de service de Joe, irréprochables, de son travail fournir à l’anti-drogues avant de passer dans le service de l’homicide et il a peut être espoir d’avoir une promotion ou d’en apprendre pas mal.. Mais depuis qu’il est sous les ordres de Joe, c’est un peu coton. Faut dire que l’inspecteur est bougon, vulgaire, toujours en train de faire preuve de cynisme et Carter, à côté de ça, il le bouscule avec ses sourires et son besoin irrépressible de faire ses preuves et d’avoir des états de service impeccables. Alors quand le dossier de la vieille Orfman (l’intrigue en cours) est tombé sur le bureau de Joe, Carter y a vu l’opportunité de se démarquer en aidant son supérieur à résoudre l’affaire. Même si, jusque-là, il s’est contenté de prendre en photo tous les gens présents pour l’enterrement et d’éplucher des dossiers sur les proches de la vieille femme..
Sa vie est libre, totalement. Il peut être fiancé, seul, avoir des chats, une écrevisse ou même faire un élevage de papillons. C'est un peu une relation d'amitié étrange, parce qu'il y a quand même le respect du supérieur, mais en même temps Joe lui permet de lui dire quand il le trouve con et autre. Un partenariat plutôt bancal mais qui, au final, fait son effet.

      suggestions d'avatars ▪  j'ai pas de tête particulière qui me vient. L'avatar qui te va le mieux, au final.  

_________________

My heart still beats and my skin still feels, My lungs still breathe, my mind still fears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Cadogan

avatar

○ Registration date : 24/04/2016
○ littles lies : 142

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Dim 24 Avr - 16:17

▬ spencer's family
directeurs d'une chaîne d'hôtels mondialement connue ○ trois enfants ○ famille conservatrice ○ $$$$$$$$$$
 ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪        
famille conservatrice; l'église, c'était tous les dimanches. repas de famille, œuvres caritatives, leur quotidien depuis toujours. des parents aimants bien que peu présents. lizzie est l'aînée d'une fratrie de trois enfants. la seule fille d'ailleurs. une famille unie malgré les vagues médiatiques de certains. ils travaillent tous dans les hôtels familiaux, chacun ayant sa propre place. d'autres ont envie de le faire, certains veulent seulement faire plaisir au patriarche.

(prénom spencer)  ▪ 52yo ▪ directeurs des hôtels spencer's ▪ marié  (libre/pris/tenté)
il est le patriarche, le père de famille, l'autorité. c'est lui qui décide, lui qui commande. il aime sa famille, plus que tout. même s'il ne le montre guère. il espère le bonheur de chacun.

(prénom spencer)  ▪ 52yo ▪ femme au foyer ▪ mariée (libre/pris/tenté)
la matrone des spencer. ancienne mannequin, elle a aussi travaillé dans l'hôtel. c'est elle qui gérait l'organisation des soirées mondaines, caritatives. à présent, elle délègue ce travail à ses employés. gardant toujours un oeil sur eux.

(prénom spencer)  ▪ 30yo ▪ métier en rapport avec les hôtels ▪ statut civil  (libre/pris/tenté)

(prénom spencer)  ▪ 25yo ▪ métier en rapport avec les hôtels ▪ statut civil  (libre/pris/tenté)
les deux frères spencer. leur histoire est libre, leur caractère aussi.
tous les avatars sont libres, eux aussi. en fait, je suis relativement ouverte, même concernant les âges des personnages.
pour plus de précisions, n'hésites pas à me mpotter  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Dim 24 Avr - 17:39

▬ so legit - damn you
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
(prénom nom) ▪ 29-30yo ▪ métier ▪ célibataire/en couple ▪ $$$$$$ ▪ (libre/pris/tenté)
L'Asie du sud se lit sur son teint lisse et mat, le noir de ses cheveux disconvient du contraire. Elle discute dans la langue de Shakespeare avec une charmante dysphasie, donnant à sa communication verbale l'exotisme de ses origines indiennes. Les subtilités de son pays d'adoption manquent à sa culture. Il y a près de trois ans, Josh est en charge d'un dossier, impliquant une somme assez importante, colossale, malheureusement salie, subreptice. Il accepte, met un point d'honneur à retrouver le nom d'un plausible successeur (selon le souhait du disparu) et surtout, à en obtenir 30% du legs. Son enquête le conduit jusqu'en Inde (avec un interprète sous le bras), il ramène quelques semaines plus tard, l'unique attributaire qui ignore totalement la face cachée du butin. Josh la pousse subtilement à signer les papiers, la coinçant dans une spirale où le malhonnête demeure. Où, les dettes d'un aïeul inconnu la propulse au sommet d'une économie souterraine. Elle le maudit, mais doucement, commence à se satisfaire de sa nouvelle condition, la carte verte entre ses mains.
suggestions d'avatars ▪  Priyanka Chopra, Tina Desai, Oona Chaplin (le personnage peut venir d'un pays beaucoup plus au nord, comme la Suède ou l'Allemagne - ainsi l'avatar est tout à fait négociable).
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Scortizzo

avatar

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 41

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Dim 24 Avr - 20:06

▬ ain't nobody fucking with my clique - colocation et amitié
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪    
(bash)▪ 25-28yo ▪ métier dans le monde artistique ▪ célibataire ▪ $$$$$$$$$$. ▪ (libre)
Issu d'une famille d'artiste, le père est compositeur de musique de films, la mère présentatrice télé et la soeur actrice à succès, Bash a toujours baigné dans ce milieu particulier qu'est le show business. Mais de son côté, il a choisi de ne pas être sur le devant de la scène, mais plutôt derrière, à l'image de son père. Toujours là pour faire rire son entourage et pour déconner, il sait détendre l'atmosphère et apaiser les tensions lorsqu'elles se présentent. Il connait Ophelia depuis qu'ils ont environ quinze ans et c'est avec elle qu'il s'est toujours mieux entendu dans la bande. Plus les années passent, plus leur relation devient ambiguë. Il leur arrive d'avoir des moments d'affection, des baisers échangés par ci par là ou bien plus. Les autres ne le savent pas et les deux ne comptent pas se laisser découvrir.
suggestions d'avatars ▪  Tom Austen, William Moseley, Douglas Booth, Giacomo Gianniotti, Beau Mirchoff, Luke Mitchell, Sam Claflin..

(rafael)▪ 25-28yo ▪ métier dans le monde des affaires ▪ célibataire ▪ $$$$$$$$$$. ▪ (libre)
Rafael, il vient du monde des affaires, d'un famille de traders et de banquiers. Il a toujours été fasciné par ce monde, bien qu'il ait pris du recul par rapport à ça. C'est le séducteur de la colocation, celui qui ramène régulièrement une nouvelle fille dans sa chambre. Au fond, il fait ça pour cacher des blessures, des choses que peu de gens savent sur lui, pour se prouver qu'il peut être important aux yeux de tous. Toujours là pour soutenir ses amis, il est loyal et protecteur. Il a toujours eu un petit faible pour Lydia, bien qu'il ne lui ait jamais véritablement avoué.
suggestions d'avatars ▪  Chace Crawford, Jack Falahee, Daniel Sharman, Colton Haynes, Alfred Enoch..

(lydia)▪ 25-28yo ▪ métier au choix ▪ célibataire ▪ $$$$$$$$$$. ▪ (tentée)
Lydia, elle vient aussi de ce monde riche, comme les trois autres d'ailleurs. Comme Ophelia, elle a eu envie de s'émanciper de ce monde, de voir autre chose, peut-être la vraie vie. C'est la plus drôle de la bande, la plus souriante et il est impossible de ne pas apprécier ce petit bout de femme, tellement elle est charmante. Malgré tout, elle possède son petit caractère et elle le montre dès qu'on vient lui chercher des noises. Elle a toujours senti que Rafael avait un faible pour elle, mais elle n'a jamais voulu tenter l'expérience, de peur d'être blessée peut-être.
suggestions d'avatars ▪  Elizabeth Olsen, Lily Collins, Ashley Benson, Lucy Hale, Poppy Drayton, Emma Watson..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judith McClusky

avatar

○ Registration date : 24/04/2016
○ littles lies : 18

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Ven 29 Avr - 11:39

▬ mauvais accords - chantage
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪    
(prénom nom)▪ 18/19yo ▪ lycéen ▪ statut civil ▪ $$$$$$. ▪ (libre)
des photos nues. de simples photos et c'est la création d'une hécatombe. il l'a vue, l'a reconnue. ça ne peut être qu'elle, cette tâche de naissance sur l'avant-bras, le bout de ses cheveux cendré, cette posture et ces formes. il en mettrait sa main à couper. et c'est la sienne de tête qui va tomber. elle fanfaronne au bahut, rigole et s'extasie avec ses copines. elle s'prétend parfaite, sans aucun défaut. et si tout le monde savait ? et si cette information arrivait à toutes les oreilles ? adolescent, lycéen, il n'a peur de rien. il règne sur son petit monde et fixe les lois. populaire ou pas, apprécié ou pas, bosseur ou pas. c'est peut-être un cranc, un intello, un junkie, un geek, un sportif, le roi du bal de promo, ou même tout à la fois. lorsqu'il aperçoit une opportunité, il la saisit. il n'attend pas. chance d'assouvir ses désirs, chantage malsain.
suggestions d'avatars ▪ un petit jeune qui t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    

Revenir en haut Aller en bas
 
• BANQUE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» Braquage de la Banque de Hurlevent
» Banque de la guilde
» cherche liens forum arcade us,espagne,gb...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | it's gonna go down in flames | :: ▬ Night owls, early birds :: the young hearts fool around-
Sauter vers: