AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 { we might be dead by tomorrow }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptySam 23 Avr - 20:19


(Valentino Walsh)
○ quote quote quote ○  
©tumblr/quote.

nom complet ▪ Il a comme premier prénom Valentino, soigneusement choisi par sa mère mais qui se transforme souvent en Val pour les intimes. Son second prénom, il le doit cette fois-ci à son père, ses parents n'ayant pas réussi à se mettre d'accord et n'est autre que Saul. Quant à son nom, Walsh, hérité de son paternel et qui ne vous est sûrement pas inconnu, sa famille étant connu comme le loup blanc. âge, date de naissance ▪ Le beau brun a vingt-six ans et a vu le jour un 5 novembre. origines et nationalité ▪ Valentino est américano-italien, son père étant américain et sa mère italienne. job, études ¦ statut monétaire ▪ écrire ici. statut civil ▪ écrire ici. statut familiale ▪ écrire ici. traits de caractère ▪ écrire ici.  lieu de résidence ▪ écrire ici. à Los Angeles depuis ▪ écrire ici. groupe ▪ écrire ici.



▬ A deep blue sea rushes over me  
Insérez ici les tics et manies de votre personnage, un minimum de dix lignes est demandé.  


▬ don't give it up, it's glorious  
La partie histoire est facultative donc à vous de voir si vous faites une histoires ou les points importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez présentez cela de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon.


pseudo, prénom ▪ flashdelirium/agathe. âge, pays ▪ 22 ans, france. avis sur le forum ▪ simple mais efficace, comme j'aime  I love you. type de personnage ▪ inventé. avatar ▪ nicolas simoes. dédicace & autre ▪  I love you  I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptySam 23 Avr - 20:20

Pluch one.
Je cherche des liens pour mon Valentino, n'hésitez pas ! { we might be dead by tomorrow } 2445655342
Revenir en haut Aller en bas
Tina Gardner

Tina Gardner

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 18

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptySam 23 Avr - 20:22

J'ai toujours eu un faible pour Nicolas. { we might be dead by tomorrow } 2988668141
Je suis partante pour un lien, si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Wensel
| High on legal marijuana raised on biggie and nirvana.
Suki Wensel

○ Registration date : 04/03/2016
○ littles lies : 390

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: tc.

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptySam 23 Avr - 20:22

Le beau Nicolas. { we might be dead by tomorrow } 861481275
Garde moi un lien. { we might be dead by tomorrow } 3591221613
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. { we might be dead by tomorrow } 1791788439
Revenir en haut Aller en bas
https://yourdevilside.forumactif.be
Aiden Orfman

Aiden Orfman

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 27

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability:

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptySam 23 Avr - 20:24

Je suis amoureuse. { we might be dead by tomorrow } 1645146866 Nicolas est juste... fejhfaehgioergez. { we might be dead by tomorrow } 646878833 BIENVENUE parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. { we might be dead by tomorrow } 2511929678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptySam 23 Avr - 20:26

Merci les filles, merci Aiden et contente que Nico vous plaise ! { we might be dead by tomorrow } 646878833
Myrna/Tout dépend du lien mais pourquoi pas ! { we might be dead by tomorrow } 3591221613 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tina Gardner

Tina Gardner

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 18

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptySam 23 Avr - 22:32

J'ai posté une petite recherche, si ça t'intéresse. Sinon, on trouvera bien quelque chose. { we might be dead by tomorrow } 2924287279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyDim 24 Avr - 18:44

Je pose ma pattoune remplie d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Scortizzo

Ophelia Scortizzo

○ Registration date : 23/04/2016
○ littles lies : 41

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability:

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyLun 25 Avr - 19:21

Excellent choix Agathe. { we might be dead by tomorrow } 3502467092 { we might be dead by tomorrow } 1645146866
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Hodgkin

Nikola Hodgkin

○ Registration date : 24/04/2016
○ littles lies : 118

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases: he buys too much, all the time.
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: available, when you want.

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyLun 25 Avr - 19:44

Nicolas  { we might be dead by tomorrow } 800694394 { we might be dead by tomorrow } 1076658224
Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gladius Henderson

Gladius Henderson

○ Registration date : 24/04/2016
○ littles lies : 140

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: 1/4

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyLun 25 Avr - 19:45

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suki Wensel
| High on legal marijuana raised on biggie and nirvana.
Suki Wensel

○ Registration date : 04/03/2016
○ littles lies : 390

| STARLESS SKY
▪ Last big purchases:
▪ Dangerous relationship:
▪ Availability: tc.

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptySam 30 Avr - 8:36

Coucou toi.  { we might be dead by tomorrow } 2988668141  { we might be dead by tomorrow } 2988668141
Ta réservation d'avatar ainsi que le délai pour ta fiche se terminent aujourd'hui.
N'hésite pas à nous demander un délai (3 jours de plus max) pour ne pas voir ton compte supprimé, cela serait dommage de nous quitter. { we might be dead by tomorrow } 861481275  
Revenir en haut Aller en bas
https://yourdevilside.forumactif.be
Contenu sponsorisé




{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ we might be dead by tomorrow }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the dead soul. (ft. suki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | cause we're young and we're reckless | :: ▬ A love lies cold and drowned in the waves :: run and hide-
Sauter vers: